JCDENTON Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Posté(e) le 6 février 2008 J'avais déjà posé une question semblable mais je vais vous proposer la version "mise à jour" de mon problème..(Avec + d'infos) Comme vous pouvez le constater, je ne peux pas régler les options graphique et le texte et le menu est écrit bizzarement. J'ai ouvert le jeu avec la console et voilà ce que j'ai obtenu: [#ff0000]maxplayers set to 8 Heap: 256.00 Mb Parsed 149 text messages Parent cvar in server.dll not allowed (sk_mp_dmg_multiplier) Couldn't find custom font file 'resource/cs.ttf' Couldn't find custom font file 'resource/csd.ttf' Couldn't find custom font file 'resource/Cstrike.ttf' Couldn't find custom font file 'resource/CSlogo.ttf' Couldn't find custom font file 'resource/HL2EP2.ttf' Couldn't find custom font file 'materials/vgui/fonts/buttons_32.vbf' Hud element 'CHudHDRDemo' doesn't have an entry 'HudHDRDemo' in scripts/HudLayout.res Hud element 'CHudFilmDemo' doesn't have an entry 'HudHDRDemo' in scripts/HudLayout.res Hud element 'CHudCommentary' doesn't have an entry 'HudCommentary' in scripts/HudLayout.res execing config_default.cfg Host_WriteConfiguration: Wrote cfg/config.cfg 1 CPU, Frequency: 2.2 Ghz, Features: AuthenticAMD SSE MMX 3DNow RDTSC CMOV FCMOV execing valve.rc execing autoexec.cfg Can't use cheat cvar snd_obscured_gain_dB in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.[/#ff0000] Si vous pouver trouver les fichiers qu'il me manque, votre aide serait la bienvenue EDIT: En fait, il suffit de mettre steam en anglais... Le mieux ce serait de mettre dans les options de lancement le jeu en anglais si on peut mais je sais pas comment on fait
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.