Gordonkris Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2007 Ça y est les gars. Le moment que nous attendions tous est enfin arrivée. LA SORTIE DE HL2 EPISODE TWO. Et également de Portal. Pour tout les passionnés de Half-life demain devrait être le meilleur jour de la semaine, du moi, ou même de l'année. Eh bien on exagera. Mais pour tous ça doit être un grand jour ! Aurevoir, et amusez vous bien. P.S Demain je vais même manger un gâteau écris dessus "Orange box" Et aussi les trois jeux "HL2 Episode two" "Team fortress 2" "Portal" Il y a même écris "Valve". En tout cas amusez vous bien.
yannito Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2007 Je comprends pas pourquoi tu ouvres quotidiennement un post pour dire "HL² il est bien, vivement que tel mod sorte..." On a compris que t'etais fan des mod HL² :|
Lynix Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2007 Post inutile, lock obligatoire
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.