anubis2150 Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2007 Bonjour j'ai creer ce topic car j'ai un probleme vraiment etrange , j'ai acheté il y a quelque temps une ati x2900xt et j'ai eu un coupon blackbox pour dl episode2 . mais mon soucis c'est que depuis le prechargement ( ca fait deja plusieurs jours ) je reste bloqué a 46 % ... on me dit que les server son saturé . Etrange car quand j'ai dl un autre jeux sur steam il n'y avait aucun probleme , j'ai meme desinstallé le jeu rien a faire . J'ai le meme coup sur un autre ordi ... je trouve ca un peu etrange quand meme nan ? merci pour vos reponse
Lynix Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2007 Surement que les serveurs sont surchargés, et on les comprend
anubis2150 Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2007 je pense oui mais pourquoi seulement hl2 episode 2 car les autre jeu se dl directement . Meme portal car en faite dapres ce que j'ai compris je n'est strictement rien dl de hl2 episode 2 , car 32 % vienne du hl2 pour son moteur et en dl portal j'ai reussi a monter a 46 % mais rien a faire ca na jamais dl avec l'episode 2 ... et cela depuis 1 semaine non stop ...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.