info01 Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 Salut à tous, Voilà j'utilise le prog "The all Seeing Eye" pour trouver mes serveurs, et quand je décide de me conencter à DoDS j'ai tjs l'Intro Valve avec son gros "Dong!" qui arrache les oreilles et en plus celle-ci me fait perdre 3sec qui son parfois utile pour ce connecter à un serveur presque full :pt1cable: Donc y a t-il une astuce pour supprimer cette Intro? :ange: Mici :bounce:
thedark Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 Salut, Dans les options de lancements; rajoute -novid. (sans le .)
info01 Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 Merci! Ca marche! :bounce: :sol:
Spectre59 Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Posté(e) le 2 mars 2007 Cool je vais test tout de suite! Mais moi j'ai déjà mis -console et je px mettre 2 trucs dans la même ligne ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Posté(e) le 2 mars 2007 oui tu sépares le tout avec un espace, ca donnera -console -novid
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.