scheisse Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2006 bonjour, Quand une équipe gagne (allies ou axis), on entent une musique. j'aimerais savoir où je peux trouver cette musique dans mes fichiers steam. merci d'avance. a+
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2006 salut, les fichiers de base de Steam se situe dans les fichiers gcf. Il te faut gcfscape pour pouvoir les lire ensuite tu choisis, ici, day of defeat source.gcf
eXoAlphA Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2006 Dans ton gcf de DoD (à ouvrir avec gcfscape ) Edith : fu chandou
Wo1ver1ne Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Posté(e) le 2 mars 2007 Bonjour Messieurs, Je me trompe peut être, mais il me semble que le volume de cette musique n'est pas influencé par les options et je trouve qu'il est vraimeent fort. Y'a t'il un moyen de baisser le volume de cette "musique de la victoire" ? Merci pour votre aide. B²
ActarusProcyon Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Posté(e) le 2 mars 2007 Extraire les fichiers d'origine, les éditer pour en réduire le volume, et les replacer dans des dossiers correspondant à ceux des fichiers d'origine, soit : \dod\sound\ambient\us_win.mp3 \dod\sound\ambient\german_win.mp3
Scrounzeur Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Posté(e) le 3 mars 2007 Extraire les fichiers d'origine, les éditer pour en réduire le volume, et les replacer dans des dossiers correspondant à ceux des fichiers d'origine, soit :\dod\sound\ambient\us_win.mp3 \dod\sound\ambient\german_win.mp3[/quotemsg] ça pourrait pas être pris pour du Cheat? Exemple : faire pareil avec les bruits de pas pour entendre venir les ennemis etc...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Posté(e) le 4 mars 2007 disons que techniquement ca n'est pas du cheat dans le sens ou Valve ne t'embêtera jamais avec ca. Maintenant c'est une question d'éthique. Si tu juges que ce n'est pas fair play ne le fais pas, mais tu ne pourras empecher personne de le faire.
ActarusProcyon Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 Les anti-cheats tiers existants (CvarX, Cvarblock etc...) empêchent la modif des sons d'armes et d'ambiance, mais pas ceux-là, justement parce qu'ils sont pénibles. De plus, ils n'interviennent qu'en fin de round, donc hors jeu Au pire, en modifiant un son, un modèle ou une texture interdite, tu obtiens un "server is forcing constistency for file etc....", ce qui est souvent le cas, les packs de personnalisation étant nombreux, et les serveurs équipés de ces anti-cheats tiers aussi
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.