Joueur a Half Life 2 avec le jeu d'un ami sur mon compte Steam

loulou75009

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Un ami viens de me pretter HL² puis je y jouer avec mon compte steam où dois je utiliser le sien ?

Cette dernière solution a l'inconvenient de m'empecher d'y jouer si lui chez lui joue a CSS.

Merci d'avance

Posté(e)

Alors ne poste pas gordonkris :o

Son problème est qu'on lui à preté hl2, et il demande quel compte steam utiliser

Alors d'abord, un compte steam peut être utilisé par deux personnes en même temp, mais pas sur le même jeux (enfin, il y a quelques temp c'est ce que je faisais avec mon frère)

Si il t'a preté le boitier, il ne te servira qu'a installer le jeu, mais tu ne pourras pas le lancer sans un compte steam enregistré avec, donc il faut utiliser celui de ton copain, normalement ça ne devrait pas poser de problème ;)

Posté(e)

Ok merci, j'ai effectivement déjà jouer avec son jeu sur mon PC avec son compte steam mais j'avais peur de l'empeché de joueur à CSS de chez lui avec son compte steam.

au pire il m'appel et je me deconnecte de son compte.

c'est dommage quand même une telle limitation, il doit exister d'autre système anti hack plus efficace et moins contraignante.

j'espère que l'exemple de HL² ne sera pas repris par d'autre sinon c'est la mort de le revente de jeu d'occasion et du près entre amis.

en tout cas merci Lynix pour ta réponse

Posté(e)

au fait j'ai un autre problème. le jeux Hl² est version française intégrale

or moi pour CSS j'avais steam en anglais (la voix française je la trouve vrmt ridicule). mais meme en selctionnant steam en français et Hl² en français le jeux certifié français tourne en anglais !!! meme si je susi pas mauvais en anglais, qd je suis poursuivit par des aliens et qu'en même temps j'ai des instructions ou infos en anglais j'ai un peu du mal a tout traduire à la volé.

avez vous une idée de l'origine du problème ?

Posté(e)

Je pense que maintenant la langue des voix se configure dans le menu option non? enfin c'est le cas pour portal, tf2 et ep2

Pour css je crois que vous pouvez jouer ensemble, mais pas sur le même serveur (d'ou l'erreur "steam id 'truc' est déja sur le serveur")

Ce n'est que pure théorie

Ha aussi, utilise le bouton éditer pour tes messages, attend un minimum de 24h avant de faire un double post ;)

• 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.