LtAsh Posté(e) le 13 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2007 Salut à tous, J'ai un petit problème avec HL²:EP2. Dans le jeu, après avoir été chercher l'essence de larve pour sauver Alyx, quand la cinématique s'enclenche, ca commence à laguer terriblement et il n'y pas de sont qui passe. Ce qui me fait penser que ce n'est pas ma machine qui rame, c'est que je ne l'entend pas charger. C'est comme s'il y avait un problème avec le fichier sonor, car même quand le G-man apparaît, il bouge comme s'il parlait, mais il n'y aucun son et ses lèvres ne bougent pas. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait. Merci
LtAsh Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2007 En fait, ca lag continuellement jusqu'au prochain chargement (c'est à dire quand on voit tous les combines sur un pont au loin se diriger vers la forêt blanche.
akboy Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2007 Etrange, moi je n'ai eu aucun problème à ce moment là et même après...
LtAsh Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2007 Oui. Ca commence à laguer après que le vortigaut ai mangé l'essence de larve. Et a voir les images (en lag) et la durée de la cinématique, je présume qu'on en apprend beaucoup sur l'histoire.
FanFFs Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2007 Je suis allé voir sur les forums de Steam et pas mal de monde à ce problème : (http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=609234&highlight=speech+slowdown) J'y ai trouvé une solution (enfin, l'opération a marché pour moi) : Someone said to write the -heapsize command, but he didn't post the exact numbers. The exact numbers for 512MB RAM are 262144. For one gig - 524288, for two - 1048576.
LtAsh Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2007 Ok merci, je vais essayer
LtAsh Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2007 Ca a fonctionné, merci beaucoup
Lynix Posté(e) le 21 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2007 Pitié, évitez les double post et utilisez le bouton edit, je vous en prie
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.