nooob Posté(e) le 19 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2007 lorsque je suis au 2me chapitre de half life 2 episode 2, le jeu beug et me met 0x0006 la memoire ne peut etre "read" ou un truc dans le genre. help please
nooob Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2007 non en fait ce n'est pas au chapitre 2, mais quand je suis avec alyx et le vortigaut juste après le moment où on passe l'ascenceur, il y a un chargement et dès que je fais un mouvement avec la souris le jeu plante et me met le message d'érreur. aidez-moi svp
Lynix Posté(e) le 19 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2007 Merci d'éviter les doubles post le même jour, le bouton edit est la pour ça. Pour ton problème, essaye de baisser tes options graphiques, si ça ne marche pas il y a un sujet pour régler ça
nooob Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2007 déjà essayer, quel sujet si c'est le sujet en tête de liste vous pouvez explicitez un maximum pour des nuls de l'informatique svp. sérieux aidez moi svp
nooob Posté(e) le 24 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2007 pour essayer de mettre fin a mon problème quelqu'un peut me dire comment retourner aux pilotes précédents(carte graphique)?
Gordonkris Posté(e) le 24 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2007 Je peux si tu veux t'envoyer une sauvegarde du chapitre.
nooob Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2007 nan mais merci je crois que le problème n'est pas la, comment peut on signaler un problème à steam?
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.