bendix8 Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 Bonjour à tous. Je viens de passer 6 ou 7 pages pour trouver une solution mais hélàs rien donc je poste. Je viens de télécharger DOD:S via Steam et lorsque j'essayede creer un serveur ou rejoindre une carte [#ff1c00]BAAM[/#ff1c00]! (sa fait des chocapics) le jeu revient sous windows avec une erreur: "engine error" qui me dit: "Unable to load authentication library, Exiting..." Auriez-vous une solutions? Je viens de defragmenter les fichiers, verifier le cache, redemarrer steam.
Rom1 Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 Si ca peut aider: http://hl2world.com/bbs/-vp681799.html
DarKaleth Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 Je me permets de up le topic puisque j'ai le meme problème et que aucunes des solutions données ici ne l'ont régler . Si quelqu'un avait une réponse cela m'interresserait fortement. Merci !
JeSouD Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2006 http://forums.facepunchstudios.com/showthread.php?t=237405 LA SOLUTION
Rom1 Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2006 When I changed to 215, the new SDK BASE appId it loaded up correctly. Thanks Nefarious and anyone else who took a look at this post! c'est un peu ce qu'indiquait mon lien [:darck];
bliblix Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Posté(e) le 15 mars 2007 je me permet de upper ce vieux topic car j'ai le même problème et lorsque je met applaunch 215 au lieu de applaunch 240, ça me lance le SDK ! Pas Counter Strike Source ! ( ah car moi c'est sur counter le problème, mais sur dod aussi ^^ ) Et j'ai aussi essayer de copier steamclient.dll du dedicated server mais ça y fait rien
Arcanos Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 Hmmm tu as testé une vérification des gcf des jeux concernés ? Clic droit sur les jeux puis propriétés/vérification du cache (de mémoire )
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.