Nairod88 Posté(e) le 2 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2007 Tout d'abord , bonjours a tous Il y a un peu pres quelques jours , j'ai lancé Counter strike : source , mais sa ramait un peu , je voulais mettre la resolution en 1280*1024 mais une fausse manip m'a fait mettre 640*800 et j'ai validé :S Maintenant , a chaque fois que je lance CS:S , mon moniteur plante , affiche un ecran noir et ecrit dessu : frequence hors intervalle impossible de relancer le jeu pour y jouer ... J'ai un ecran LCD Gateway 19'' , la resolution max etant de 1280*1024 Voila , j'espere pouvoir y rejouer tres bientôt car bon j'ai une team et ils vont surement me virer si je ne trouve pas rapidement , Merci de votrelecture et merci d'avance pour vos reponses Nqirod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynix Posté(e) le 2 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2007 Attention, ce qui va suivre est une méthode non testée et non garantie. liste de jeux steam => Counter Strike source => clique droit => Propriété => Définir les options de lancement => -window Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 ou alors, pour définir directement la résolution -w 1280 -h 1024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nairod88 Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 Lynix > Ta Methode est un succés ! Merci beaucoups , et j'ai essayé la deuxieme solution de Simcamb , elle marche aussi , merci encore , vous m'enlevez un couteau du pied ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 de rien ^^ Et la solution était pas bien loin : http://supportwiki.steampowered.com/fr/Setting_Game_Launch_Options Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nairod88 Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2007 oups , desolé , j'avais cherché...mais aps du bon coté , Merci encore je reprend vie xD ( moi No Life ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.