ZeTaS Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 Salut all ! Bon, une éreure que je ne comprend pas !! J'ai fais des maps pour mon mod, ect...Ensuite j'ai fais mon petit HL², ect...Puis pour finir, j'éteind mon PC. Quand je le ralume, je lance Source SDK, mais voila mon éreur : merci de votre aide ZeTaS
mortifere Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 tu verifie tes fichier .gfc !! (cahce needs repair c'est ecrit)
Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/-Solutions-Un-probleme-A-lire-avant-de-poster--sujet-969-1.htm
ZeTaS Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 Jy comprend rien, je redemare, sa marche, je reredemare, sa marche + et je rereredemare, sa remarche...LoL Bien je vais fair avec Merci ! ZeTaS
ZeTaS Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 Non ! L'éreure parvient l'orsque que on lance SOURCE SKD et qu'on a pas fais les mise a jour de HL² et CS:S
Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 j'ai eu le meme prob. il te suffit juste davoir toutes mises à jour effectuées à 100% pour que ça marche. ds propriété tu peux mettre maj auto. voilà
maxou225 Posté(e) le 8 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2007 Salut j'ai le même genre de problème sauf que là fin c'est marqué error5: nocontentserve available
Lynix Posté(e) le 8 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2007 Up d'un topic vieux de deux ans ! qui dit mieux? Sinon pour ton problème (ça aurait été mieux de refaire un topic) je pense que les serveurs de valve sont trop occupés, il suffit d'attendre
freredarmes Posté(e) le 8 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2007 Il y a une erreur sur beaucoup de personne du SDK dont moi de ton érreur que tu cite là.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.