dinatar Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2007 Et oui le dev' de ce mod a finit par abandonner le mod, après les nombreuses critiques négatives, la version 5 de ce mod était pourtant en développement bien avancé , il a "laché" le dernier patch pour la version beta tout de même. pour ceux qui ne connaissent pas , le cinematic mod (cm) est un mod qui change les textures du jeu half life 2, et ses add-ons, par des textures plus détaillées, avec du 1024 et 2048, ce qui donne un coup de fouet au jeu il faut le dire,il refait les skins des persos (principaux ou non) pour plus de réalisme (surtout pour les citoyens de C17), il rajoute aussi pas mal de musique dans le jeu, pour une plus grande ambiance. pourquoi arreter? suite aux trop nombreuses remarques désagréables sur ces modèles alternatifs d'alyx, d'ely, ou encore barney, il avait dit être blasé de ces remarques alors qu'elles portent sur des options d'un mod (par analogie optionel aussi) totalement gratuit...je le comprend bref je ne vais pas m'étendre dessus je voullais juste en parler car j'aime ce mod( je n'aime pas trop ces skins d'alyx mais c'est une OPTION que je ne prends pas) car il permet de rendre l'avanture HL2 encore plus immersive. merci fakefactory.
Lynix Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2007 Utilité du topic? Fait une news si tu veux mais je vois pas du tout l'utilité de ce topic
Gordonkris Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2007 Selon les images de ce mod, Barney est très lait mais les citoyens non. Aujuste, pourquoi ca s'appelle cinematic mod ?
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.