nonotdsi Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Posté(e) le 31 mai 2007 Bonjour à tous. J'ai fait une petite recherche, mais je n'ai pas trouvé ce que je voulai. Mon souci est, que avant j'avais un disque dur avec HL² installé dessus? Un jour ce disque dur ma dit au démarrage DISK BOOT ERROR, et impossible de faire quelque chose. J'achete donc un nouveau disque dur. En mettant le premier disque en esclave, je pouvais aller dessus, mais je n'ai pas su désinstaller Steam et HL². Maintenant je voudrais réinstaller l'ensemble sur mon nouveau disque, mais il va y avoir un soucis avec la clé, je pense. Que puis-je faire ? Merci d'avance.
Lynix Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Posté(e) le 31 mai 2007 Non non, si tu utilise le même compte steam, il n'y aura aucun problème, logiquement
Simcamb Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Posté(e) le 31 mai 2007 les clés sont liées à ton compte steam. A partir du moment où tu as le login/pass, pas de probleme
zacdu64 Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Posté(e) le 31 mai 2007 moi je dis tu prend ton disque dur defectueu tu le branche tout seul tu le demarre et tu lance le cd d'installation de windows (au démarrage du pc) tu tape R dans le menu pour réparer, a compte admin tu mes caca et mot de passe prout tu est en invite de commande et tu tape chkdsk c: /r et voila ton disque dur est réparé je te donne pas la réponse a ta question mais cette erreur je l'ai eu hier (enfin un copain je l'ai assisté sur msn)
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.