S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 Bonjour tout le monde , il était dit dans la dernière importante mise à jour de steam qu'un système de "Guest Pass" permettrai aux possésseurs de jeux payants d'inviter gratuitement des joueurs pour une durée limitée , quelqu'un sait-il comment ça marche ? Un de mes amis possède DOD source et a voulu m'inviter mais cela m'a renvoyé à la page d'achat du jeu . :sweat: Pas d'idée ? PS : Les réponses tels que "achète le jeu" ne sont pas méchantes mais je m'en passerai merci :whistle:
razorbill Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 Normalement ton ami devrait avoir de quoi gérer son "Guest Pass" dans le menu Jeux de Steam. Je ne l'ai pas fait, mais je ne peux que supposer qu'il n'y a qu'à séléctionner un ami (ou un nom de compte) pour que celui-ci reçoive une invitation. Une fois l'invitation validée, tu as 3 jours gratuits de jeu. Mais je ne saurai pas t'en dire plus !
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.