Vergil Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Posté(e) le 1 juin 2006 Salut j'ai un gros probleme quand je joue le jeu se bloque n'importe quand, et ça m'enerve parceque sur Counter-strike source j'ai aucun probleme! Ma configuration: AMD semprone 3000+ 2.00Ghz, ATI radeon 9600 pro 256 Mémoire video, 768 Mo de RAM. voila merci j'espere que vous m'aiderai.
Danzka Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Posté(e) le 1 juin 2006 je dirais la CG j'avais la meme que toi et ça planté par moment mais sa resté jouable au moins une map et la moitier d'une autre
Vergil Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2006 Alors, il n'y a aucune solution pour ça? :cry: S'il vous plait aider moi j'ai vraiment envie de jouer surtout que ca ne fait pas longtemps que je l'ai acheter! Avant avec ma 9250 même Counter-strike source se bloqué comme ça, apres avoir acheter la 9600 pro Counter-strike marche très bien en 1280x1024 sans HDR ni anti-treinage. Y a pas longtemps j'ai acheter Day of defeat source par steam, au debut le jeu marcher impecablement. Je ne comprend rien sur tous les autre jeu SOURCE j'ai aucun probleme y a que DOD:S. je vous en remerci.
Danzka Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Posté(e) le 2 juin 2006 au debut ça marchait nikel aussi avec moi 9600pro et puis petit a petit ça se bloqué come comme toi,meme en formatant rien n'a changé dernier drivers a jours non plus puis j'ai changé je suis passé sur une ATI X800 GTO et là ben plus aucun problemes
s0l4r1s Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 J'ai à peu près la même configuration et je n'ai jamais eu ce genre de plantage... AMD Athlon 2200+ CG: ATI Radeon 9600 XT 1Go Ram ...et j'en suis à mon deuxième changement de CG (avant j'avais une NVIDIA) je sais ma réponse ne t'avance pas beaucoup; je te conseillerai donc: 1: désintaller DOD:S je parle de DOD:S et non pas de la plate-forme Steam ) 2: mettre à jour les différents drivers 3: réinstaller DOD:S
Powerman Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Posté(e) le 16 février 2007 J'ai le même probleme aussi !!! >< je l'ais reinstallé 2 fois et ça plante toujours ! :'( AMD Athlon Dual core 3800+ RADEON X700 SE
charlievpe Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Posté(e) le 17 février 2007 C'est difficile... Ca peut être beaucoup de choses. Un problème logiciel : votre ordi est installé depuis plus d'un an, une multitude de logiciels et fichiers polluent votre système, il est conseillé de faire une nouvelle installation. Un problème matériel est aussi possible : une carte d'extension un peu débranchée et où le contact ne se fait plus lors de la dilatation des connecteurs ; un composant fragilisé (barrette mémoire), un disque dur ramolli. Regarde dans les journaux système (clic droit sur poste de travail puis Gérer, puis observateur d'événements, regarde les journaux si tu as un message d'erreur à l'heure du plantage...) Si ça bloque pendant le jeu, peut-être est-ce un ventilateur qui déconne...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.