yannn Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2006 Bonjour à tous J'ai acheté un portable l'été dernier qui devait me permettre de jouer sans trop de pb à dod source. (HP Pavillon zd8147ea, Pentium 4 CPU 3GHz, 512 Mo de RAM, et ATI mobility radeon X600 128 MB pour la carte graphique). Ca va faire un an que je joue sans problème et depuis un mois environ je lag comme un sauvage : mon ping a tendance à grimper et j'arrive parfois à 10 de fps! Au début ca avait tendance à le faire au bout de quelques temps (15-30 mn) et maintenant ca deconne de suite. Je sais que je pousse un peu le vice à vouloir jouer avec un portable, d'autant plus que je passe par le wifi mais bon j'aurais quand meme bien voulu savoir pourquoi ca deconne comme ca maintenant. J'adore ce jeu alors si quelqu'un avait une idée..... Merci d'avance
Rom1 Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2006 tu es surement victime du pourrissage de windows. Petit à petit tu accumules des merdes qui font ralentir ton ordi. Il est conseillé de formater reinstaller son ordi une à deux fois par an.
yannn Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 Je pensais tout formater mais j'espèrais trouver sur le site une solution miracle pour éviter la lourdeur du procédé! Merci quand meme pour ton conseil. J'attends encore un peu en essayant deux trois truc et en priant pour qu'un magicien voit ce message de détresse....sinon, tant pis...Je reformate.
Yoseanpaul Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Posté(e) le 5 août 2006 ben moi j'ai un Athlon XP 4000+, 2 gigas de ram en PC3200 dual et une geforce 7900 GT 256 Mo et je suis à 40 fps je pige pas, alors que les autres jeux (même plus récents) tournent mieux. Je cherche donc aussi qu'est-ce qui ne va pas :/