matriximpulse Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 Hello Je voulais savoir si il existait des bots pour DOD:S ou si ils existent déjà. Si il n'existe pas sont-ils prévu ? Parce que je voudrais acheter DOD:S mais les bots sont important pour moi... Voilà merci
Vergil Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 Oui il existe des bots! Par contre ils sont très bizare, ils restent tout le temps au respawn! Dans la console tu tape sv_cheats 1 puis bot.
matriximpulse Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 OK...d'accord mais comme j'ai pas le jeux j'vais avoir de la peine a tester ^^' Mais vont-ils être developpé ? Comme je l'ai dit c'est ce qui m'interesse le plus se sont les bots. Sinon je vais garder le bon vieux dod avec les sturmbots ^^
thedark Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2006 pas de bots dans DODS, ce sont les bots CSS, et Valve n'a pas fini l'integration.
Pinkes Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2006 pas de bots dans DODS, ce sont les bots CSS, et Valve n'a pas fini l'integration.[/quotemsg]Est-ce seulement prévu ? :??:
mTx67 Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2006 Oui, logiquement, sinon ils n'auraient rien mis du tout, par contre la question à poser est : quand est ce que ca sera fait? et ca... Dieu seul le sait ^^
Rom1 Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2006 http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresmodsHL/Mais-font-sujet-683-1.htm#t8327 :]
mTx67 Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2006 Oki merci, on en apprend tout les jours
matriximpulse Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2006 Snif...:'( Bon bah tempis pour les bots... Je l'ai acheté pour finir (mon premier achat sur le net pour le coup xD) Il est vraiment super. Par contre il y a un sacré manque de maps o.O
thedark Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2006 Il suffirait que quelqu'un se penche sur les bots cachés de DODS, déjà, ils n'ont pas de waypoints, après, il faut voir si ils sont capables de prendre les drapeaux etc..Si c'est q'une histoire de waypoints, ça doit pas être dur... En plus, faut mettre le serveur en sv_cheats 1, pas cool..
Rom1 Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2006 sauf que le code des bots appartient à VALVe, et comme je l'ai dis, je ne sais pas si il est dispo dans le sdk. C'est un poil plus compliqué que de simple waypoints. Il y a le système de classe, avec les mg à déployer par exemple .
thedark Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 C'est ce que je dis plus haut..
Ev0LuTi0n Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2006 Les Bots sont très bof sur DOD : S niveau QI ...
PiTiPiEdKiPuE Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2006 Mmmmmh, c'est possible que j'ai joué contre un bot sur un serveur public une fois ? Ou style le mec utilisait une biestrie et ne savait pas parler ?
thedark Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2006 Les bots une fois insérée ne bougent pas du leur respawn.
livhusar Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2006 Quelqu'un aurait il un lien valable pour avoir les bots sur DoD?
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2006 tu es prié d'écrire correctement.
Rom1 Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2006 Message édité par livhusar le 30-07-2006 à 14:49:32 T'es trop fort toi xD Sinon, tu aurais lu les topics, il n'y a pas de bots pour dods.
matriximpulse Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2006 T'es prié de ne pas polluer mon topic non mais hé ho ! Sinon je me renseigne un peu toujours rien... wait'n'see...
jujumemess Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 A mon avis, Valve n'est pas prêt de sortir une version officielle des bots pour dods. En effet, CS etant le mod où les joueurs hors ligne jouant contre des bots étaient très nombreux, bien supérieurs à ceux jouant hors ligne à dod. Etant donné le succès de dods en ligne, je pense pas que Valve va se casser la nénette à programmer des waypoints pour toutes la maps officielles. Valve n'a aucune information relative à la création de waypoints et de mise à jour des bots... dommage ( même si je joue uniquement en ligne, je pense à ceux qui ne peuvent pas.. :ange: )
thedark Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Posté(e) le 16 août 2006 ouais bof... Valve s'en fout de savoir si les joueurs jouent en ligne ou en local, dans une chambre ou dans la salle de bain. Comme tout les developpeurs, ils ont un planning et les bots doivent être tout en bas. C'est tout.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.