Les Bots dans DOD:S

matriximpulse

Messages recommandés

Posté(e)

OK...d'accord mais comme j'ai pas le jeux j'vais avoir de la peine a tester ^^'

Mais vont-ils être developpé ? Comme je l'ai dit c'est ce qui m'interesse le plus se sont les bots.

Sinon je vais garder le bon vieux dod avec les sturmbots ^^

Posté(e)

Il suffirait que quelqu'un se penche sur les bots cachés de DODS, déjà, ils n'ont pas de waypoints, après, il faut voir si ils sont capables de prendre les drapeaux etc..Si c'est q'une histoire de waypoints, ça doit pas être dur...

En plus, faut mettre le serveur en sv_cheats 1, pas cool..

Posté(e)

sauf que le code des bots appartient à VALVe, et comme je l'ai dis, je ne sais pas si il est dispo dans le sdk.

C'est un poil plus compliqué que de simple waypoints. Il y a le système de classe, avec les mg à déployer par exemple :P.

• 2 weeks later...
Posté(e)

A mon avis, Valve n'est pas prêt de sortir une version officielle des bots pour dods.

En effet, CS etant le mod où les joueurs hors ligne jouant contre des bots étaient très nombreux, bien supérieurs à ceux jouant hors ligne à dod.

Etant donné le succès de dods en ligne, je pense pas que Valve va se casser la nénette à programmer des waypoints pour toutes la maps officielles.

Valve n'a aucune information relative à la création de waypoints et de mise à jour des bots... dommage :( ( même si je joue uniquement en ligne, je pense à ceux qui ne peuvent pas.. :ange: )

Posté(e)

ouais bof...

Valve s'en fout de savoir si les joueurs jouent en ligne ou en local, dans une chambre ou dans la salle de bain.

Comme tout les developpeurs, ils ont un planning et les bots doivent être tout en bas. C'est tout.

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.