scheisse Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2006 bonjour à tous ! Bon voila : jai dod : source et j'ai cheaté une seule fois sur css. donc ducoup , chui banni de tous les modes source résultat, je ne peux que jouer sur les serveurs non-sécurisé. mais parmis les serveurs non-sécurisé, il y une dizaine de serveurs asiatiques qui marchent bien ( qui marchent bien = entre 15 et 20 personnes dessu ). Mais le problème, c'est que je ne peux pas y acceder. Comment je fais ??????
Jooreixo Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2006 Rachete une license source et ne cheat plus ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2006 oublies pas de désinstaller tes cheats et de supprimer chaque octet de ceux ci [:lowskill:8]
scheisse Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2006 lol j'y ai pensé! mais dites moi si on peux ou pas svp ! et quand on est banni on est anni combien de temps? psk sinon je rachète le jeu.
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2006 tu es prié de faire un effort sur ton écriture... Le ban est a vie au passage
PiTiPiEdKiPuE Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2006 Ouep, malheureusement pour toi, le cheat est punissable à vie [:pitipiedkipue:7] "Tiens prends ça dans ta [#e2ff00]g****[/#e2ff00]" *bande son des inconnus* [:pitipiedkipue:1] Sinon, j'ai bien peur pour toi qu'il n'y d'autres solutions...
Exyntigor Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Posté(e) le 18 août 2006 Merci pour ces posts si intelligents et cet up d'une qualité inégalable.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.