nefertiti Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2006 Bonjour, je commence à connaitre ce jeux et j'ai acheté le half life 2 (tout court) seulement je suis coincé je suis bloqué dans le niveau "alyx a du chien" lorsque je rencontre le docteur Mossman et que je dois descendre dans l'ascenseur, l'ascenseur ne descend pas, que doit je faire ? j'essaye d'activer le bouton mais ça ne marche pas et le docteur ne me parle plus .J'ai tout essayé de faire dans le coin mais je trouve pas de sortie a part cet ascenseur qui ne veut pas fonctionner. Et dans les solutions ils ne donnent rien Il y a t'il une solution ou c'est un bug ? Merci de vos reponses
spikel Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2006 Le niveau "alyx a du chien"? c'est pas plutôt "Black mesa est" le titre du chapitre? Sinon il s'agit bien d'un bug, relance une sauvegarde avant ce moment et regarde si ça marche. Bonne journée.
kolanta Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2006 Lool! ValVe à renommé le nom des chapitres "Alyx à du chien", comment c'est trop laid Sinon ouais c'est surement un bug, fait comme Spikel a dit. Sinon, c'est normal, moi j'avait attendu un certain temps (mais pas trop tout de même) avant que l'autre se pointe dans l'ascenseur...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2006 J'ai un pote qui a eu le même problème , je l'ai résolu en lui passant une sauvegarde juste après que l'ascenceur soit descendu , si tu connais du monde qui a le jeu et que la méthode de la sauvegarde précédente ne marche pas tu peux toujours faire ça .
nefertiti Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2006 En effet j'ai essayée 2 ,3 sauvegardes precedente et sa ne fonctionne pas. dégouté,, est ce que qq un aurait une sauvegarde juste apres ou avant?? Merci
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2006 je vais voir si je peux t'avoir ça
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2006 Bon , j'ai fait 2 sauvegardes rapides juste après qu'elle ai enclanché l'ascenceur , et une lorsque l'ascenceur est arrivé. J'ai mis ces deux sauvegardes de côté , il me faut juste ton adresse E-mail pour te les envoyer en pièce jointe .
nefertiti Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2006 Merci trop cool aurore.bouillot@club-internet.fr Encore merci par contre sa se remet dans quel repertoire?
Lynix Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2006 SteamApps\**\half-life 2\hl2\SAVE
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2006 Salut , désolé du retard : je suis a fond dans le mod coastline et je ne suis pas revenu sur vossey depuis mon dernier message . Je suis actuellement en train de te les envoyer , n'hésite pas à répondre si cela ne marche pas . Allez , bon jeu
nefertiti Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2006 Merci les Gars sa marche impec. je vais pouvoir continuer a m'amuser. A la prochaine j'ai vu que episone one etait sortie des que je termine celui la. je m'achete l'autre j'epere qu'il est bien
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2006 De rien , pour épisode one , il est plutôt pas mal , assez intense au niveau des combats , seul défaut en ce qui me concerne : un peu court ( environ 6h ) mais sinon il est vraiment bien. Sinon pour un mod solo , je te conseille coastline : vraiment bien fait et assez long.
spikel Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2006 Episode one est sans interêt pour ma part: tu le finira en 3h si tu es rapide ou en 5h si tu prends le temps de regarder le paysage. Tu n'as que deux nouveau ennemis et aucune nouvelle arme. 20€ pour un jeu de 3-5h c'est cher. Mais pour tout fan de hl² c'est un achat obligatoire, a toi de voir.
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2006 Je suis d'accord : trop cher pour une durée de vie trop courte : cela s'explique facilement : Half Life ² deathmatch est fourni avec , et comme 99% des acheteurs possèdent déjà ce mod avec HL² , cela ne leur sert à rien . Le problème ne se renouvellera pas pour l'épisode 2 : il ne sera peut être pas "beaucoup mieux" mais team forteress 2 qui sera fourni avec donnera une raison de dépenser ses sous en plus du solo .
Lynix Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2006 l'épisode 2 sera beaucoup plus long spikel le scénario est bien aussi moi je me demandais toujours d'ou venais barney par exemple c'est apres avoir arnaqué steam et joué a blue shift que j'ai compris que le garde qui tapais sur la porte pour qu'on lui ouvre au début de half-life c'était lui (ceci est un exemple d'utilité du scénario dans les ventes)
spikel Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2006 Le scénario d'episode one est bien? Super on est réveillé on bute des soldats, on bouche des trous de fourmillion du début à la fin, on fait 10 aller-retour au dernier chapitre et on s'enfuit. Franchement j'ai déjà vu beaucoup mieux comme scénario. Et qu'entends-tu par "arnaqué steam"? O_°
Lynix Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2006 je parle de tout le scénario : de hl1 a hl2 : episode one (et la suite) et j'ai arnaqué steam (façon de parler) en mettant une clé-cd ayant le meme algorithme et steam m'a donné un pack premium gratuit
spikel Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2006 Où ça un scénario? Si il n'y avait pas le fameux site(dont j'ai oublié le nom) on serai encore en train de se demander où est le scénario. Valve n'a rien révelé du scénario de hl au cours de ses jeux: hl,op4,bs, hl², episode one. De hl1 a hl2 on se retrouve subitement a tuer des soldats qui vienne d'on ne sait où. Franchement, Valve nous avait dit que dans episode one on en serait plus, résultat: on n'en sait pas plus. Maintenant je t'invite à me répondre en mp pour ne pas polluer ce topic Lynix
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2006 Bon il me semble que tu devrais faire un tour sur ce site : sa t'aiclairera les idées , j'y ai appris pas mal de chose personellement . http://www.logout.fr/HL/index.php Va dans la catégorie chronologie , le scénario d' Half Life est bien complexe que je ne le pensais . (fin du HS )
spikel Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2006 c'est exactement de ce site là que je parle hein :/
caouecs Posté(e) le 13 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2006 Bon il me semble que tu devrais faire un tour sur ce site : sa t'aiclairera les idées , j'y ai appris pas mal de chose personellement .http://www.logout.fr/HL/index.php Va dans la catégorie chronologie , le scénario d' Half Life est bien complexe que je ne le pensais . (fin du HS )[/quotemsg] c'est un excellent site, très bien fait, où on apprend beaucoup de choses et le webmaster est super sympa. A recommander absolument
Lynix Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2006 Tout a l'air de concorder, bien que j'aurai préféré apprendre tout ça en jouant a Half-Life episode 2 ou 3
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2006 Bah en fait dans l'histoire : tout le monde est au courrant sauf ... Gordon ^^ comme il est indiqué sur ce site , le phénomène étant planétaire , tout le monde le sait et pense que tu le sait également , ce qu'ils ne savent pas c'est que Gordon a été mis "en pause" durant tout ce temps : raison pour laquelle personne ne vous dit rien : ils pensent que vous le savez ! ( Bon d'accord il auraient pu faire en sorte de nous filer plus d'infos mais bon)
kanyouyou Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2006 faut lire les panneaux qu'il y a dans HL², dans le labo du Dr Kleinert par exemple : Earth surrenders ! ...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2006 Oui , c'est pas faux : une partie du scénario est dissimulée dans le décor ( par exemple , le célèbre tag de lévolution : singe / homme / combine , ou encore des panneaux , journeaux ... )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.