sonic94 Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Posté(e) le 18 août 2006 Bonjour j'aimerais savoir quelle est la commande pour faire que lorsque un joueur TK ca pardone automatiquement ou bien qu'on est que ce choix la . Merci
becket Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Posté(e) le 18 août 2006 Salut !! Si tu as le mani admin, tu peut définir le menu de TK complet dans le mani_admin.cfg
sonic94 Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2006 Erf je trouve pas de mani_admin.cfg [...]
becket Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Posté(e) le 19 août 2006 Ah...c'est dommage....lol! Plus serieusement, celui-ci doit se trouver dans le même repertoire que le repertoire "cfg" au même endroit que le serveur.cfg de ton serveur. Autrement, tu peut toujours l'installer, tu trouvera toutes les info sur www.mani-admin-plugin.com, ou je croit bien qu'il ya un tutorial complet dispo sur vossey...Il te permettra de gérer les admins aussi, ainsi que plein d'autres options... Perso, je croit que c'est le seul moyen de gerer les tk sur dod source (corrigez moi si je me trompe :-P)
sonic94 Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2006 C'est bon j'ai trouver , enfette C'etait mani_server.cfg et non pas mani_admin cfg ^^
becket Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Posté(e) le 19 août 2006 Ah zut excuse moi, je me suis trompé de nom.... Vraiment dsl de t'avoir induit en erreur...
Exyntigor Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Posté(e) le 19 août 2006 Un petit effort sur l'orthographe s'il vous plaît.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.