Instalation day of defeat source

Yakuza82

Messages recommandés

Posté(e)

Kikou !!!

Alors voila mon histoire...

Mon frère avais 2 compte steam, 1 avec cs,halflife,... (le pack la :P) et l'autre c'était CZ (avec 1.6 :P)

Le compte avec CZ il a planté donc il existe plus un gros lag on sais pas encore ce qui est arrivé T_T

Ensuite j'avais intalé CS:S et DOD:S mais comme un c** je les instalé sur le 1er compte (BANI) de mon frere !!!!!!

Donc je joué a DOD:S sur ce compte... comme vous pouvez l'imaginé mon frère me faisai du chantage... c'est un c** :P (tu me laisse joué ou sinon tu joue pas...)

Ensuite j'ai repris cs 1.6 sur le compte de MON cousin donc j'était tranquille et tout mon cousin lui joué a cs:s dod:s sur le compte a mon frère (ils s'entendent bien) et mon frère c'était mis a wow,dofus,...etc

La semaine dernière, comme cs 1.6 me soulé et que mon frère était sur DOFUS, je me suis dit : "pourquoi ne pas rejoué a DOD:S ???"

Alors je suis aller sur le compte de mon frère et tout (mon cousin passé son bac) et je commencé a joué trankillou tuvoi (:

Et chers amis mon frère a fait : " TIENS JE VAIS ME REMETTRE A DOD:S " VOUS IMAGINEZ SA ??? !!!!!

Alors moi maintenant mercredi je m'achete DOD:Source !!!!!

EN fait mon problème c'est que j'aimerais que quelqu'un me guide pour l'instalation de DOD:S pour pas que je me plante et instale mon new game SUR UN P***** DE COMPTE BANI DE MON S******** DE FRERE !!!!!!!! (SORY pr les grosses motes)

PLEASEEEE HELPPPPPPPPP MEEEEEEEe !!!

Si quelqun serais asser simpas pour m'espliquer et me guider avec patience je lui laisse mon msn :)

shaq_82@hotmail.fr

MERCI MERCI MERCI MERCI D'AVANCE

Posté(e)

Normalement, en lançant l'installation il te propose d'utiliser ton compte ou d'en créer un nouveau, non ? (perso j'ai toujours acheté via steam donc j'peux pas dire :P)

Maintenant, si tu as peur, en quittant steam tu ne le laisses pas enregistrer les options de ton compte => steam ne détectera pas de compte associé et ça passera :)

Posté(e)

Bah après, c'est un "bête" programme d'installation tout ce qu'il y a de plus classique. Je suppose qu'il détectera que tu as déjà steam sur le pc, au pire il voudra le réinstaller (et là c'est déjà un peu plus chiant :P)

Posté(e)

Pour ne pas installer ces jeux sur le compte de ton frère, il te suffit de créer un nouveau compte Steam (gratuit) et d'acheter DoD Source via le logiciel.

Si Steam n'est pas installé sur ta machine, il te suffira de le faire, et le logciel te proposera automatiquement de créer un compte.

Si tu as déjà Steam installé : dans la fenêtre de login, il y a un bouton Create a new account (créer un nouveau compte). Si tu utilise l'option pour "mémoriser le mot de passe à chaque lancement" de steam, tu vas dans Settings (Paramètres) puis "Log with different user" (se connecter avec un autre compte).

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.