Petite soirée DODS sur le serveur Vossey.com

kefrens

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Comme prévue une petite soirée dods sa fera très prochainement ! ( Bientôt une date disponible )

Evidemment je ne vous déballe pas tout de suite ( bientôt ^^ )

Pour commencer, un petit sondage pour savoir quelles maps vous voudriez jouer.

Normalement la date serait le 31/10.

Je vous rapelle l'ip du serveur 213.251.177.203:27016 venez y nombreux !!

NOTE : pas de maps fun pour le moment seulement des officieles.

Posté(e)

étant un adepte de soirées dod, je ne vois pas l'interet de demander quel map jouer. Sachant que la soirée va durer au moins 3h et que les maps vont etre quasiment toutes jouer. Autant demander au moment quel map les joueurs veulent jouer

Posté(e)

dod_salerno est la map custom la plus jouée, il me semble. Il y a aussi les maps dod_orange_*, ça dépend des goûts.

En compétition, il y a des dod_croire et des dod_solitude_comp, mais elles ne sont que des copies relativement mauvaises d'anciennes maps 1.3.

Posté(e)

Ce qui serait bien c'est que les players Dods donnent les maps qu'ils jouent soit en Team mais aussi des maps Funs :)

Car les soirées Dods sur vossey seront basé sur le Tp sur certaine soirée mais aussi sur le Fun :)

Donc si des players connaissent des maps funs qui sont vraiment bien et pas mal joués sur le net ca serait bien de nous les fournir :)

Donc pour les maps Funs Pv Kefrens ou moi meme en donnant un url de la map pour la dl :D

Merci ^^

• 2 weeks later...
  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.