Blereau Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Posté(e) le 11 juin 2006 Bonjours, j'ai un gros probleme depuis quelque jours. Quand je lance DoD tout marche bien, je jous 5 a 10 minute et puis ca plante et ce me donne la boite d'erreur suivante: titre: Microsoft visuall C++ Runtime Library Message: Runtime error! C:\Jeux\Steam\SteamApps\*****\day of defeat source\hl².exe R6025 - pure virtual function call Il y a un probleme un peu similaire mais avec le bind de l'admin. J'ai essaille la solution proposer mais ca marche pas. Quelqu'un aurait il une idee?? Merci.
Vergil Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Posté(e) le 11 juin 2006 Je n'ai pas de solution pour toi :/, mais un conseil évite d'ecrire ton login steam!
Blereau Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2006 J'avais pas fait attention pour le log, merci!
Blereau Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2006 Ca y est, j'ai trouve le source du probleme! C"etait tout simplement windows qui deconnait.
blackround Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 je croi pa ke que ça vienne de windows mais plutot de la carte graphique ce qui me fait encore plus peur car la mienne a à peu près 1an ...je sui desespéré :'( [#ff0000]MODUMODO : le style SMS est interdit.[/#ff0000]
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.