CrazYneO Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 Voila j'ai le jeu depuis environ 2 mois et c'est la premiere fois que ce bug apparait Un screen pour mieu illustrer mon probleme : http://img68.imageshack.us/my.php?image=doddonner00003uv.jpg Pouriez vous m'aidez a l'enlevé ce gros point rouge a la place du viseur qui rend le jeu completement injouable. Merci d'avance!
checkrob Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 attend confirmation mais essaye de chercher les skins des viseurs dans le dossier de dods, tu les supprimes, tu relances le jeu et normalement sa devrait rentrer dans l'ordre.
CrazYneO Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 ok merci beaucoup checkrob !
CrazYneO Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 le probleme etant je ne vois pa trop ou se situent ces fameux skins des viseurs surement ds ces dossiers je suppose --> C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\nomdeprofil\day of defeat source ?
checkrob Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 a l'interieur de ce dossier mais ou précisement je sais, peut etre dans ressource. Ne met pas ton nom de compte apres SteamApps/
CrazYneO Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 non je ne trouve pas :/
CrazYneO Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 quelqu'un pour m'aider ?
CrazYneO Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 j'ai meme desinstallé le jeu rien a faire tjs toujours personne pour m'aider ?
Exyntigor Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 Merci d'éviter le multipost et d'attendre que quelqu'un propose une solution plutôt que de flooder. De plus, le style SMS est interdit.
MyStic200 Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 a l'interieur de ce dossier mais ou précisement je sais, peut etre dans ressource. Ne met pas ton nom de compte apres SteamApps/[/quotemsg] Je pense pas que tu puisses trouver ces fichiers :s Donc soit tu désinstalles Dod:S (en supprimant tous les dossiers bien sur^^) Soit t'arrives à trouver un viseur perso sur le web.
checkrob Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 avec gfc scape ou doit les trouver, et pouvoir les supprimer
CrazYneO Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 oui desolé pour le flood et pour l'ecriture sms mais sa me stréssé que personne ne reponde. En effet il est bon d'attendre dans ces cas la car sur un autre forum on m'a conseillé de suprimer le fichier config.cfg du dossier de dods et sa a fonctionné!! merci a vous de m'avoir aidé tout de meme
mTx67 Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 Tests, dans l'ordre, plusieurs choses: -Tapes la commande cl_crosshair_scale 20 -Supprimes le fichier config.cfg -Supprimes le dossier materials et models dans ton SteamApps/Account/Day of Defeat Source/dod/ -Réinstalles DoD: Source -Réinstalles DoD: Source et Steam -Formates ton PC, réinstalles DoD: Source et Steam -Rachètes toi un PC, installes Steam et DoD: Source -Arrêtes ce Jeux et mets toi à Démineur =)
CrazYneO Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 merci a toi mTx67 je n'ai pas esséyé la premiere chose mais la seconde a fonctionné avec succès =)
mTx67 Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2006 Content de t'avoir aidé, a+ sous DoD: Source
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.