1konito Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 Salut à tous, voilà, ce matin, j'ai formaté mon ordinateur, et j'ai donc réinstallé Steam, j'ai mis les Mises à jour, pour CS:S, DoD:S et HL2 Deathmatch, mais quand je veux les ouvrir, j'ai la petite fenêtre de chargement, et quand le jeu est censé s'ouvrir... NADA ! J'aurai donc aimé savoir comment je peux faire pour règler ce problème, qui est assez embêtant pour jouer Second problème, il y a 2 ans je crois j'ai acheté CSS tout seul, je me suis donc fait un compte, et récemment j'en ai acheté un autre pour pouvoir avoir DoD, mais j'ai mis la clé sur mon ancien compte... J'aurai donc aimé savoir si je peux demander à Steam de me faire un nouveau compte associé à la nouvelle clé, comme je veux refiler l'ancien à mon frèro... En espérant que vous pourrez m'aider, merci
razorbill Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 Es-tu sûr que les jeux sont complètement téléchargés ? (dans la fenêtre "jeux" ou "games", vérifies que Steam n'est pas encore en train de les mettre à jour). Pour ta seconde question, une fois que tu as associé une clef à un compte, tu ne peux plus faire machine arrière. Si tu as une autre clef, tu peux créer sans problème un autre compte - ou tu peux créer un autre compte pour y acheter les jeux. Mais il est impossible de séparer un compte en deux. Enfin.. je n'ai peut-être pas tout à fait saisi ce que tu voulais, sinon ;p
Rom1 Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 Après le format, tu as mis tes drivers graphiques ainsi que directx à jour ? Et non, tu ne peux pas séparer les éléments d'un compte.
1konito Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 Bah pour le compte dommage pour ma gueule^^ Sinon oui j'ai fait tout ça normalement... Je comprend pas pourquoi ça marche pas
becket Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2006 Salut Pour ton problème de lancement du jeu, ca ne serai pas ton firewall qui bloquerais l'accès sans te le dire ?
1konito Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2006 Merci à vous mais c'est bon ça remarche Je n'ai pas compris du tout pourquoi mais bon, c'est comme ça je fais avec^^.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.