Problème pour ouvrir DoD: Source

1konito

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

voilà, ce matin, j'ai formaté mon ordinateur, et j'ai donc réinstallé Steam, j'ai mis les Mises à jour, pour CS:S, DoD:S et HL2 Deathmatch, mais quand je veux les ouvrir, j'ai la petite fenêtre de chargement, et quand le jeu est censé s'ouvrir... NADA !

J'aurai donc aimé savoir comment je peux faire pour règler ce problème, qui est assez embêtant pour jouer :D

Second problème, il y a 2 ans je crois j'ai acheté CSS tout seul, je me suis donc fait un compte, et récemment j'en ai acheté un autre pour pouvoir avoir DoD, mais j'ai mis la clé sur mon ancien compte... J'aurai donc aimé savoir si je peux demander à Steam de me faire un nouveau compte associé à la nouvelle clé, comme je veux refiler l'ancien à mon frèro...

En espérant que vous pourrez m'aider, merci :)

Posté(e)

Es-tu sûr que les jeux sont complètement téléchargés ? (dans la fenêtre "jeux" ou "games", vérifies que Steam n'est pas encore en train de les mettre à jour).

Pour ta seconde question, une fois que tu as associé une clef à un compte, tu ne peux plus faire machine arrière. Si tu as une autre clef, tu peux créer sans problème un autre compte - ou tu peux créer un autre compte pour y acheter les jeux. Mais il est impossible de séparer un compte en deux. Enfin.. je n'ai peut-être pas tout à fait saisi ce que tu voulais, sinon ;p

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.