Panantes Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 Salut Tout le monde, Voici mon souci,. A la sortie de Source, j'ai testé pas aimer mais çà marchait très bien... j'y suis retourner de temps en temps mais sans plus y toucher ensuite depuis le début de l'année... Septembre voyant la fin de 1.3 j'ai voulu m'y remettre, et là, la galère commence Quand je lance la connexion à un serveur, çà commence à dl et arriver aux 3 derniers carrés, çà n'avance plus... au bout de 2 ou 3 essais j'y arrive, et hop l'image reste figée ... J'ai testé sans être sur le net et là j'ai bien la map et çà marche nikel. Le probleme vient de ma connexion internet selon l'avis de certains Voici ma config Wanadoo, en wifi 8 mega depuis decembre 2005 Processeur : AMD Athlon XP 3200+ Barton Carte mère : Asus A7N8X-E Deluxe --> Mémoire : Corsair PC3200 512Mo XMS Cas 2 --> Carte graphique : Sapphire Radeon X800XT --> 499 euro Driver carte ati 6.14.10.6553 du 28/06/05 Merci de m'aider car sinon je vais devoir faire une croix sur Source alors que çà marche nikel quand je l'avais tester M'sieur caouecs A+ et merci d'avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 salut, la gestion du wifi sur la livebox est pourrinaze a chier parait il. Je te suggere, si tu le peux, de passer sur une connexion filaire pour tester au moins
Panantes Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 Cà confirmerait les dires pourtant je trouve çà étonnant... je suis quand même pas le seul à jouer xhez wanadaube en wifi ? Je vais voir si je peux la configurer avec fil, mais bon elle est pas à coté du pc voilà ce qui m'inquiète....
razorbill Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 Essaie de vérifier l'intégrité de tes fichiers cache (dans le menu jeu de steam > propriété du jeu). Cela te fait la même chose sur tous les serveurs (vac, non-vac, français, étrangers...) ?
Panantes Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2006 Bonjour rzr Alors j'ai vérifé les fichiers cache, tout est ok J'ai fait un test ce matin sur le serveur des TFC, maps flash, 1ere connexion, limage reste figée au bout de 15 secondes de jeu, je reboot le pc, etje me reconnecte et là plantage apres une minute. En espérant que vous puissiez m'aiguiller
seburb22 Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2006 Salut Je te conseil, si il existe un plus récent, de changé le driver de ta carte graphique. Et de vérifié la version du directx (9c je croix)
frede Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2006 verifie sous steam dans fichier/parametre/onglet internet ta vitesse de connexion. Moi il me la change sans arret en mettant calble..>10MO alors que je suis en DSL>256. Si je laisse >10MO çà me plante tout A+
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.