edtheouf Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2006 bonjour a tous! j'ai acheter une version de dod S (dans un pack avec cs S mais jy joue pas a cs S) jai tout instalé bien comme il faus mais jai un (gros) probleme..... quan je lance le jeu ( dod S ou cs S) il marche bien mais dé que je me conecte a un serveur il telecharge tout et a la fin du telechargement il plante! explication : mon ecran devien noir (vraiment noir plus rien dessus...) et je doi redemaré mon ordinateur.... pouriez vous maidé a resoudre ce probleme ? merci edtheouf.
Exyntigor Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2006 Prière de faire de gros effort sur l'orthographe.
Vergil Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2006 Salut 1-Mettre à jour tes drivers graphiques 2-Mettre à jour directX 3-Protéger le PC des spywares, virus... 4-Netoyer son UC de l'interieur (enlever la poussiere) Mais avant tout donne nous ta configuration [#ff0e00]COMPLETTE[/#ff0e00].
edtheouf Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2006 eu... je suis pas trés doué en informatique donc je sais pas ou trouvé tou ce que tu me dis de telechargé un ou deux pti lien serai pa de refus et pour ma gonfig je vois pas trop de quoi tu parle( oui je suis un boulet sur un pc ......) mais s'est un pc qui date de noel dernier (donc tout neuf preske) mais je lis sur ma tour que s'est un pentium 4 avec 1024 de mo de ram et s'est un packard bell et que veux tu que je netoi ? merci edtheouf
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2006 tu es surtout prié d'écrire correctement edtheouf
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.