foupoudav Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 salut a tous! comme une image parle mieux qu'un long discours regarder mon probleme: http://img246.imageshack.us/my.php?image=dodkalt00008gw.jpg http://img339.imageshack.us/my.php?image=dodkalt00037dt.jpg on dirait des soldats de plombs :pt1cable: :pt1cable: j'ai une carte radeon x1800 avec drivers recents je signal que j'ai essayer aussi avec une carte gforce 6600gt ,c'est pareil j'ai essayer tout ce qui etait possible dans les options graphics du jeu ,de tout au minimum a tout au maxi,et aucun changements peut etre quelque chose a enlever ou a rajouter dans le config.cfg ??? j'en suis a ma 3 eme reinstall de steam avec dod source et je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai effacer le config.cfg ,et la je doit dire que ça commence a me chauffer :fou: si quelqu'un a une solution a me proproser ,je prend bien volontier. a+ merci d'avance
PiTiPiEdKiPuE Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 Tu peux essayé de supprimer ton dossier models. En retournant sur un serveur, il devrait les télécharger à nouveau tout seul.
thedark Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 Une Verification de fichiers serait plus utile...
razorbill Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 Il te suffit de mettre "r_worldlights 0" dans ton fichier config.cfg
PiTiPiEdKiPuE Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 Rhââââaaaa, ils sont trop fort ces admins
foupoudav Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2006 trop fort!ça fonctionne a merveille oh que c'est beau le kaki merci beaucoup! edit: j'ai mis la commande "r_worldights 0" et ça a fonctionné j'ai pas essayer l'autre methode :hello: :hello:
PiTiPiEdKiPuE Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2006 Avec ça On a deux solutions Soit le dossier Models Soir la commande "r_worldights 0" A mon avis c'est plutôt là commande
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.