waloumi Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 ahem voila quand je lance le chargement a 70% a peu prés il s'arete il n'y a plus rien a faire et je dois rallumer mon pc pourquoi??si vous savez pourquoi ce serait sympa de me le dire merci
boulachka Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2006 Et si tu le laisses tourner 3H?
foulkan Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2006 [:foulkan] Sinon essaies de réinstaller Steam [:foulkan] esit: les problèmes techniques c'est pas dans le forum aide technique? C'est juste pour savoir je sais pas je suis nouveau [:foulkan]
Lynix Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2006 tu sais faut pas hurler a la mort au moindre blocage ça s'est bloqué aussi chez moi a 70% mais j'ai laissé tourné et c'est passé direct a 90% comme dans l'installation il se bloque a un moment (chez moi)
caouecs Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2006 Bonjour, il y a aussi la technique du "J'arrête la mise à jour et je la redémarre", ça a eu fonctionné quelques fois pour moi
waloumi Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2006 ok lynix j'aisserais
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.