floyd Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 Bonjour à tous, Voila, je voulais savoir si il y aurait un système d'intégration de bots, comme pour CS Source qui devrait sortir pour Dod Source ? Et si oui, est-ce que quelqu'un connaîtrait une date précise ? Merci
Rom1 Posté(e) le 19 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 Les bots y sont déjà (si si). Tapes 'sv_cheats 1' puis bot. Mais ils sont top cons, ne tirent pas et tournent en rond. Sinon, pour de vrais Bots, j'ai pas trouvé de team qui en développait, et pas de previsions chez valve.
floyd Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2005 Ok, Merci, si ils sont Top Cons, c'est pas la peine alors
floyd Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 Je viens de tester, c'est pas pour dire, mais qu'est-ce qu'ils sont cons, même les bots sur la version 1.0 de CS étaient plus intelligent, là ils restent au respawn comme des imbéciles.... Bref, des vrais abrutis
mTx67 Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 Ce sont des coquilles vides, ils n'ont pas encore travaillés l'intelligence artificielle des bots, c'est normal qui tourne en rond, n'empèche, c'est bien marrant d'essayer de les faire aller quelque part
floyd Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 C'est vrai, tu leur dit de tirer, 1 sur 4 tire , tu leur dit d'avance, ils restent tous bloqué contre un mur
thocopif Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 Bonsoir, J'ai une solution !!!! Jouer en ligne avec d'autres joueurs en ligne !!! En plus les vrai joueurs seront un peu moins ballots que les bots, et si vous avez DOD Source, c'est pour jouer en ligne, enfin je crois ... Cordialement et bonne année !!!! :hello:
littlehorn Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2006 Bonsoir,J'ai une solution !!!! Jouer en ligne avec d'autres joueurs en ligne !!! En plus les vrai joueurs seront un peu moins ballots que les bots, et si vous avez DOD Source, c'est pour jouer en ligne, enfin je crois ... Cordialement et bonne année !!!! :hello: [/quotemsg] Gros bêta ! Tu crois vraiment qu'on sait pas que les bots sont pourris face à des joueurs humains ? Non, les bots servent principalement quand personne n'est disponible (tôt le matin comme en ce moment même), ou bien pour s'entraîner tranquillement sans la crainte d'être pris au dépourvu par quelque zigoto qui passait par là.
razorbill Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2006 Merci pour cette précision, mais écrire en gras pour remonter un sujet quelque peu âgé n'est pas vraiment le meilleur moyen de se faire entendre.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.