Lags et problème de chargement DoD:S

wilr2k

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, alors voilà, j'ai acheté dod:s il y a peu, et j'enchaines problèmes sur problèmes, tout d'abord si je met tout à fond ça lag du genre obligé de rebooter le pc, pourtant ça lag pas dés que j'arrive sur un server, j'ai donc baissé les détails, maintenant ça plante sans aucunes raison a chaque fois que je change de server, et hier, j'ai remarqué que dés que je voulais aller sur la map jagd, ça laggais à mort aussi (l'image reste figée, et le son se répete tout le temps, par contre je peu bouger ma souris), j'ai d'ailleurs souvent ce problème même sur d'autres maps, et pas forcément dés le ddébut de la partie.

Et parfois (en fait souvent), je n'arrive meme pas au "envoi infos..." que mon pc ne réagit plus, ma souris bouge normalement mais j'ai beau appuyer sur annuler, rien n'y fait. Donc je reboot.

En gros mon pc plante je ne sais pas pourquoi avec dod:s..

Je précise quand même ma config histoire qu'on me dise pas de changer de pc..

-Asus a8n-e

-Amd 3700+

-Ati x850 pro 256mo pci-e

-1go ram infineon

-dd 120 go maxtor

...

Posté(e)

Moi ca ma fait le meme probleme hier pour la mise a jour de jadg et colmar (le plantage du chargement), grrr.

Donc voila ce que j'ai fait (ca a marche) : dans la liste des jeux tu supprime les fichiers locaux de dod source et tu reinstall. Bon je te l'accorde c'est pas la solution la plus rapide mais ca a marche.

Voila tiens nous au jus...

Posté(e)

J'ai effacé les fichiers, je les ai retéléchargés, et j'ai défragmenté les fichiers, et pareil, le jeu reste bloqué au chargement des maps dans "envoi info..."

D'autres idées?

Posté(e)

Dans le menu Games (jeux), fais un clique droit sur DoD Source, puis propriétés.

Dans l'onglet Local Files (fichiers locaux), tente voir un "verify integrity of game cache" (vérifier l'intégrité blabla).

Sinon... tu peux essayer de baisser la version de directx : dans les pripriétés de lancement du jeu, tu rajoutes "-dxlevel 81" (sans les accolades).

T'as des problèmes de ce genre avec d'autres jeux ? si t'as eu l'occasion de tester

Posté(e)
Et parfois (en fait souvent), je n'arrive meme pas au "envoi infos..." que mon pc ne réagit plus, ma souris bouge normalement mais j'ai beau appuyer sur annuler, rien n'y fait. Donc je reboot.

Il faut savoir que si DoD: Source n'est pas à 100% dans la liste des jeux, tu ne pourras pas aller sur des serveurs, c'est que à partir d'un certain pourcentage et il faut attendre jusqu'à la fin c'est préférable, par contre tu peux quand même le lancer avant les 100% du téléchargement!

Je précise quand même ma config histoire qu'on me dise pas de changer de pc..

-Asus a8n-e

-Amd 3700+

-Ati x850 pro 256mo pci-e

-1go ram infineon

-dd 120 go maxtor

Moi j'aurais bien dis que tu dois formater, installer un firewall un anti virus, ne pas utiliser de sites ou de programmes dits sensibles, et tout ira bien! Mais ton problème a l'air résolu, tu as beau avoir du très bon matos (à mon goût lol) si tu ne l'a pas formaté depuis des années, et que tu vas souvent sur pleins de sites et que tu télécharges, là tu peux être sur que c'est la cause!

Posté(e)

Lol non mTx67 ça risque pas d'être du à un formattage trop ancien, à des crasses sur mon pc, je formatte mon pc environ tous les mois en fait, mais mon problème est résolu, je l'ai mis en directx 8.1 et je n'ai plus aucun problème!!

Lerci de m'avoir aider, bonne soirée!!

Wil

• 2 weeks later...
Posté(e)

Bonjour à tous, je crois que j'ai la solution (qui à marcher chez moi!).

Moi aussi le jeu plantait même si je metter 640x480, qualité texture LOW, qualité image LOW, Ombre LOW, HDR aucun, anti-creinage aucun...

Donc j'ai raconter tout ça à un pote, il m'a dit "ça ne doit pas venir de ta carte graphique (je lui avais parler de ma CG) regarde du coté de ta RAM).

Puis je touche une des barette pendent que je joue, et hop plantage. Puis en je me suis dit "(comme j'ai deux places pour deux barettes) et si je changer les barettes de place?". Miracle le jeu ne plante plus même si je met tout à fond. Maintenant je suis en 800x600 et directX 9.0 (tout à fond).

Voila essaye ça wilr2k, ansi tu pourra remettre directx 9.0, enfin si tu veut, je ne t'oblige pas! C'est juste une info!

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.