Wars Amicales.

LeDernierSamaritain

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voila depuis quelques temps on m'avait proposé l'idée de faire des matchs amicaux. Je trouvais cette idée bien sympas, mais il me semblais un peu tôt de proposé cette idée à nos membres. Je vous propose des aujourd'hui de nous donné votre avis sur cette nouvelle proposition de notre part.

Pour l'instant on veut savoir si l'idée est approuvé ou pas avant de lancer le projet, en sachant que nous proposerons un match tout les vendredis soir avec que des maps funs, en 7vs7, un arbitre et une reccord. Un Serveur Teamspeack seras à disposition.

Voila donnez vos avis merci, dans 10 jours les resultats vous seront communiqué.

http://www.ses-dod.net/index.php?topic=251.msg567;topicseen#new

Ensemble on avanceras :)

Posté(e)
Commence par dire bonjour, ensuite pour les fautes elle sont moins méchantes qu'un post en sms. Sinon pour la pub cela n'en est pas j'ai plus besoin de pub pour que l e support soit connus.

Bonjour, Au revoir ? ce sont des exemples de politesses .....[/quotemsg]

Si tu n'as pas besoin de pub, ton post est encore plus inutile et serait mieux sur ton forum.

Posté(e)

T'inquiète il y est sur mon forum, ce post as pour but d'informer le plus grand nombre de dodeurs de cette actualités et non pour faire de la publicité.

Le lancement de ce projet est ouvert, et je te remercie de répondre à ce sujet cela me permet de me faire connaitre encore un peu plus :)

Je te dit pas au revoir ok ?

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.