FaBFr13 Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2006 il y a un "e" à la fin de correcte enfin moi je dis ca je dis rien!!et ce que j'ai marquer était compréhensible mais bon je suis pas la pour m'engueler.. alors voila, je viens de achter HL² sur pc et j'ai un souci.. à chaque foi que je fais une sauvegarde ou qu'il y a un enregistrement automatique hé bin le jeu se ferme et je me retrouve à chaque foi sur le bureau! je ne sai pas d'ou sa vient car mon pc est neuf!!lol j'espere que vou pourez m'aider, merci..
DrDoc Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2006 alors j'ai corrigé deux trois truc dans ton message comme ça tu verras ce qui cloche sur certaines choses il y a un "e" à la fin de correcte enfin moi je dis ça je dis rien!!et ce que j'ai marqué était compréhensible mais bon je ne suis pas là pour m'engueuler..alors voilà, je viens d'acheter HL² sur pc et j'ai un souci.. à chaque fois que je fais une sauvegarde ou qu'il y a un enregistrement automatique hé bin le jeu se ferme et je me retrouve à chaque fois sur le bureau! je ne sais pas d'où ça vient car mon pc est neuf!!lol j'espère que vous pourrez m'aider, merci.. Je ne vois pas trop quel est le problème, alors half-life 2 est à 100% ? edit: Français est un nom masculin [/quotemsg] c'est pas juste tu es plus rapide que moi
FaBFr13 Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2006 oui il est à 100%! le jeu marche y a pas de problème de se côté la mais dès que je sauvegarde ou qu'il y a un chargement le jeu se ferme et faut que je le relance..et c'est très chiant et je ne sais pas du tout s'ou ça peut venir!!
DrDoc Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2006 heu, et le sa/ça [/quotemsg]ah oui j'avais pas vu corrigé sinon en réponse à FaBFr13 Bon si tu as des sauvegardes fait en un backup. Première solution: Supprime le répertoire d'hl2 et ensuite lance le jeu. Deuxième solution: supprime half-life 2 et retelecharge le via steam.
FaBFr13 Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2006 ok je vais essayer ça! merci et pour l'othographe au collège j'avais toujours 0 aux dictées donc désolé..
DrDoc Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2006 Ne t'inquiète pas, moi non plus je ne suis pas un dieu de l'orthographe pourtant je fais des efforts..
Rom1 Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2006 J'avais également des notes proche du zéro (absolu) tout le temps, mais il suffit de faire un effort et de se relire au moins une fois. De plus, il existe de bons plug-in d'orthographe pour FF .
FaBFr13 Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2006 j'en fais!!! en tout cas je ne trouve pas d'erreurs sur mes derniers posts.. mais bon je suis un âne en Français :( bon j'ai fait ce que tu ma dit, et ça ne marche toujours pas :(
DrDoc Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2006 Ton directX à jour ? Les pilotes de ta carte graphiques à jour ? euh donne ta config pour voir. j'en fais!!!en tout cas je ne trouve pas d'erreurs sur mes derniers posts.. mais bon je suis un âne en Français :( bon j'ai fait ce que tu ma dit, et ça ne marche toujours pas :([/quotemsg] ben tu vois que tout le monde peut faire des efforts il y a beaucoup moins de faute dans ce post que dans les autres à l'exception de la dernière phrase..enfin je vais pas t'harceler pour ça, je suis ici pour t'aider à réglé ton problème seulement.
FaBFr13 Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2006 bin le pc étant neuf j'ai fait toutes les mise à jour qu'on m'a proposé!! et c'est ou que je peut les faire celle-ci?
Rom1 Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2006 et sur le pc, tu as les droits d'admin sur ta sessions ? Tu as pas windows media center ?
FaBFr13 Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2006 j'ai que une session c'est l'administrateur, et j'ai windows média center!!
DrDoc Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2006 bin le pc étant neuf j'ai fait toutes les mise à jour qu'on m'a proposé!!et c'est ou que je peut les faire celle-ci?[/quotemsg] Euh pour directX9.0c tu peux le télécharger sur www.telecharger.com à moins que tu l'ais déjà.. mais pour les pilotes de ta carte graphique je ne saurais pas tant que tu me diras pas son nom windows media center ? mais qu'est-ce donc ? y a-t-il un a rapport avec son problème ?
Rom1 Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2006 héhéhé j'ai mis le doit sur le bon truc moi :] Tu es pas le seul a avoir des soucis avec WMC.
FaBFr13 Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2006 et je le trouve ou son nom??mdr
DrDoc Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2006 héhéhé j'ai mis le doit sur le bon truc moi :]Tu es pas le seul a avoir des soucis avec WMC.[/quotemsg] Et j'imagine que tu as peut-être la solution ? et je le trouve ou son nom??mdr[/quotemsg]ben quand tu as acheté ton pc tu n'as pas eu une fiche avec sa configuration écrit dessus ?
FaBFr13 Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2006 bon je trouve pas dans le petit livre mais j'ai trouvé ça : http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyProductCardView?storeId=10001&codic=2379643&mavant=rubrique c'est lui mon pc!!
DrDoc Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2006 Et bah chouette un ordi portable, ces caractéristiques m'échappes complètement.. sinon j'ai fait une recherche sur intel.com sur ton processeur graphique, je ne suis pas totalement sur mais voila des mise a jour pour ton processeur graphique http://downloadfinder.intel.com/scripts-df-external/filter_results.aspx?strTypes=all&ProductID=2301&OSFullName=Windows*+XP+Media+Center+Edition〈=eng&strOSs=88&submit=Go%21 mais je ne te conseille pas de prendre des risques attend plutôt que quelqu'un de plus competent trouve la solution à ton problème.
FaBFr13 Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2006 ok! merci à vous et tener moi au courant si vous trouvez des infos
Rom1 Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2006 je ne pense pas que cela viennent des graphismes, le bug arrive quand il sauve/load. Ca va plus venir d'un problème d'acces mémoire, peut-être un soucis avec WMC.
FaBFr13 Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2006 ouais ça serait plus logique!! et vous s'avez pas si je peu y faire quelquechose?
DrDoc Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2006 je ne pense pas que cela viennent des graphismes, le bug arrive quand il sauve/load.Ca va plus venir d'un problème d'acces mémoire, peut-être un soucis avec WMC.[/quotemsg] C'est exactement ce que j'ai pensé, parcontre je sais pas pourquoi j'ai fais des recherche sur autre chose :/
FaBFr13 Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2006 bon ça marche un peu mieu! mais toute les 10minutes ça se ferme quoi ça me soule!!lol
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.