Problème DoD S

shafthd

Messages recommandés

Posté(e)

Hello à tous,

je viens de changer de pc et de réinstaller DoD S, problème, le jeu se crash au bout de trente secondes !! Je ne comprend pas d'ou ca peut venir . Si l on peut m aider (je suis novice )

Merci d'avance

Config :

AMD 64 Athlon 3500+

Carte graph : ati radeon x1300

1024 ddr

xp média center pk 2

Posté(e)

Premier conseil : Mets tes drivers à jour !!!

C'est une réponse qui revient souvent, mais elle permet de mettre pas mal de chose en place!!!

Pour les trouver, tu vas sur www.touslesdrivers.com ou directement sur le site d'ati.

Posté(e)

Ton Pc crash tu pourrai etre plus précis (ecran bleu, reboot de la machine, retour sur le bureau de windows)?

Est-ce que tu as le probleme dans d'autre jeux ?

Quels programmes tournent quand tu lance le jeu ?

Posté(e)

ça, ça ressemble à un PC de grande surface :sleep:

vérifié que tes ventilos tournent correctement.

Tu as déjà essayé de jouer sur d'autres jeux pour voir si ça faisait pareil (en dehors des jeux Steam) ?

• 2 weeks later...
Posté(e)
Premier conseil : Mets tes drivers à jour !!!

C'est une réponse qui revient souvent, mais elle permet de mettre pas mal de chose en place!!!

Pour les trouver, tu vas sur www.touslesdrivers.com ou directement sur le site d'ati.

[/quotemsg]

merci, g essayé et ca fonctionne un peu mieu ! cependant, il crash encore mais bcp moins souvent. Bizarre aussi, mon ping va de 65 en moy à énormément + quand le pc plante !

[:edith]

Ton Pc crash tu pourrai etre plus précis (ecran bleu, reboot de la machine, retour sur le bureau de windows)?

Est-ce que tu as le probleme dans d'autre jeux ?

Quels programmes tournent quand tu lance le jeu ?

[/quotemsg]

reboot de la machine, les prog qui tournent sont pc cilin 2006, shareaza, c à peu près tout !

[#ff0000]MODUMODO : icon4.gif Le style SMS est interdit et tu peux éditer tes messages en utilisant ce bouton : edit.gif.[/#ff0000]

Posté(e)