Problème DoD S

shafthd

Messages recommandés

Posté(e)

Hello à tous,

je viens de changer de pc et de réinstaller DoD S, problème, le jeu se crash au bout de trente secondes !! Je ne comprend pas d'ou ca peut venir . Si l on peut m aider (je suis novice )

Merci d'avance

Config :

AMD 64 Athlon 3500+

Carte graph : ati radeon x1300

1024 ddr

xp média center pk 2

Posté(e)

Premier conseil : Mets tes drivers à jour !!!

C'est une réponse qui revient souvent, mais elle permet de mettre pas mal de chose en place!!!

Pour les trouver, tu vas sur www.touslesdrivers.com ou directement sur le site d'ati.

Posté(e)

Ton Pc crash tu pourrai etre plus précis (ecran bleu, reboot de la machine, retour sur le bureau de windows)?

Est-ce que tu as le probleme dans d'autre jeux ?

Quels programmes tournent quand tu lance le jeu ?

Posté(e)

ça, ça ressemble à un PC de grande surface :sleep:

vérifié que tes ventilos tournent correctement.

Tu as déjà essayé de jouer sur d'autres jeux pour voir si ça faisait pareil (en dehors des jeux Steam) ?

• 2 weeks later...
Posté(e)
Premier conseil : Mets tes drivers à jour !!!

C'est une réponse qui revient souvent, mais elle permet de mettre pas mal de chose en place!!!

Pour les trouver, tu vas sur www.touslesdrivers.com ou directement sur le site d'ati.

[/quotemsg]

merci, g essayé et ca fonctionne un peu mieu ! cependant, il crash encore mais bcp moins souvent. Bizarre aussi, mon ping va de 65 en moy à énormément + quand le pc plante !

[:edith]

Ton Pc crash tu pourrai etre plus précis (ecran bleu, reboot de la machine, retour sur le bureau de windows)?

Est-ce que tu as le probleme dans d'autre jeux ?

Quels programmes tournent quand tu lance le jeu ?

[/quotemsg]

reboot de la machine, les prog qui tournent sont pc cilin 2006, shareaza, c à peu près tout !

[#ff0000]MODUMODO : icon4.gif Le style SMS est interdit et tu peux éditer tes messages en utilisant ce bouton : edit.gif.[/#ff0000]

Posté(e)
Donne plus de détails sur ton plantage pour que l'on puisse t'aiguiller plus précisément.

[/quotemsg]

que dire ? écran bloqué et son idem. Si je fais échap, il met deux plombes avant de changer l'écran pour que je puisse cliquer sur déconnecter (écran dod)

Posté(e)

je te conseille de couper ton antivirus, tes logiciels de p2p et autres téléchargements quand tu joues

évidemment il faut mettre à jour tes drivers, virer les spywares, faire les mises à jour de windows

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.