chokes....!

burzum

Messages recommandés

Posté(e)

salut

jai un exellent ordi et je le roule comme un charme...mais j'ai des chokes de 0 a 40 lol...y'a t'il un moyen de les baisser ou c'est normal...j'ai le cable et mes autre jeux roule parfaitement.

Posté(e)

jai de 50 a 100 fps ....dhabitude c'Est presque constant a 70 fps...c'est vraiment pas sa le probleme je pense....et pour mes ping jai quelque chose comme 30 a 50 ping...sont asser bas...non sa lag pas .

Mes chokes sont juste super haut...le net_graph la est-ce que sa marche vraiment a 100 %..sa se pourrait tu que sa bug.

Posté(e)

tu est en train de me dire que je doit pas me preocuper du 50 de choke...ok..mais sa change tu vraiment de quoi serieux...si je snipe la les hit box vont il etre decaller...et sa fera tu baisser mes fps...tu croit vraiment je doit pas men preocuper ?

Posté(e)
tu est en train de me dire que je doit pas me preocuper du 50 de choke...ok..mais sa change tu vraiment de quoi serieux...si je snipe la les hit box vont il etre decaller...et sa fera tu baisser mes fps...tu croit vraiment je doit pas men preocuper ?[/quotemsg]

J'avais exactement le meme probleme de chokes.

Bah la seul solution que j'ai trouver est de changer de FAI moi.

J'etais AOL4Mega et je suis passais FREE 8Mega et tout va mieu.

J'ai aussi rajouter 512ddram mais je doute que ce soit sa !

Quel FAI as-tu ?

Posté(e)

FAI...je croit pas qu'on soit du meme endroit...de fournisseur tu veux dire...j'ai videotron qui est extremement rapide mais a me fier a ce que tu vien de dire tu vien de france et pas moi...bref je croit que je sait pourquoi...c'est que je suis internet sans fil sur mon pc..mais pourtant toute mes autre jeux vont bien..bref je croit que c'est sa je vais essayer avec mon cable.

Posté(e)
FAI...je croit pas qu'on soit du meme endroit...de fournisseur tu veux dire...j'ai videotron qui est extremement rapide mais a me fier a ce que tu vien de dire tu vien de france et pas moi...bref je croit que je sait pourquoi...c'est que je suis internet sans fil sur mon pc..mais pourtant toute mes autre jeux vont bien..bref je croit que c'est sa je vais essayer avec mon cable.[/quotemsg]

Ah ok, désolé je connais pas les fournisseurs d'autres pays.

Mais oui,essai avec le cable et dit nous ce que sa donne.

Posté(e)

vous saver koi...jai mit rate 90000 et maintenant tout va bien jai 0 choke...c'est super.

sauf mes cl_updaterate son a 20 est-ce que je doit les changer ? le jeu fonctionne bien maintenant est ce que sa me donne de koi de les changer....

[#ff0000]MODUMODO : icon4.gif Le style SMS est interdit ![/#ff0000]

• 2 months later...
Posté(e)

Tout dépend du serveur ou tu joue !

Pour moi je me renseigne sur le serveur et je met ces valeurs la:

Si c'est un serveur avec le tickrate à 100 : cl_updaterate 101

cl_cmdrate 100

rate 25000

Si c'est un serveur avec le tickrate à 66 : cl_updaterate 51

cl_cmdrate 51

rate 15000

Pour moi ses valeurs fonctionnent tres bien et je suis en 512 Kbit/s en DL et 128 Kbit/s en UPLOAD.

J'ai Pri mes sources d'http://101e.free.fr/forum/viewtopic.php?t=7

Posté(e)

burzum fait simple vise le haut:

cl_cmdrate 100

cl_updaterate 100

rate 25000

De toutes façon si tu te retrouve sur un tick 66 ou même 33 ^^ t'es rates seront automatiquement blocqué par la config server.

Si tu as tous le temp du choke, baisse le cmdrate et l'updaterate, jusqu'a trouver un bon équilibre.

• 3 weeks later...
  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.