DOD:S = serveurs saturés !?!?!?!?

charlievpe

Messages recommandés

Posté(e)

Argh, je reviens de WE, et quelle est ma stupeur quand je vois que DOD:S est indisponible ! Les serveurs sont saturés ou une idiotie du genre !

Argh, est-ce mon ordi qui déraille ou est-ce le cas pour d'autres ???

Posté(e)
Aucun soucis pour aller sur le serveur Vossey.com 213.186.35.79:27015 . Et pas de mise à jour ces temps ci.[/quotemsg]

L'inciterais-tu à se connecter sur le serveur de Vossey par hasard ? :whistle:

Posté(e)
Bon, après avoir supprimé STEAM, il s'avère que tout remarche... Un bien joli bug de début de semaine...[/quotemsg]

Tu l'as pas réinstallé ? :D

J'ai vaguement le souvenir d'avoir déja eu ça, et il me semble que dans la plupart des cas c'est seulement temporaire(Un gros serveur Steam merde et tous les compte stockés sur ce "gros serveur" sont indisponible le temps qu'ils réperent le probleme)

Ca t'évitera de supprimer Steam la prochaine fois si t'as à nouveau le probleme, qui rassures toi est relativement rare :))

Posté(e)

Je crois que moyennement à un problème de serveur car dès lors que j'ai supprimé STEAM (et réinstallé, je vous rassure !) DOD:S est redevenu disponible immédiatement.

Mais comme je ne fais pas dans la demi-mesure (et attendu que ma connexion FREE non dégroupé a été rétablie depuis qques jours), j'ai tout viré. J'ai même gravé un DVD de tous les fichiers STEAM mais j'ai la flemme de le mettre dans le lecteur alors j'ai laissé télécharger...

Ahhh, la flemme... Ca aurait été le weekend, j'aurais essayé de mettre la main sur ce DVD mais en semaine, j'ai la flemme... Que voulez-vous...

PS : Désolé pour la digression sur la flemme (3615 TAVIE) (j'adore ce mot : flemme)

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.