Extense HL²

BePower

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour jai fini hl² dans tous les niveaux de difficulté et je cherche un mod (ou un code..)

pour jouer au jeu avec toutes les armes : alyx gun, OICW, sniper combine....

comment faire ?

ps : le code impulse 101 ne donne que les armes "standart"

celui qui m'aiderais gagnera un bisou

Posté(e)

ok

mais pour missing info tu active la console, impulse 101, et hop ta toute les armes non buggés que tu désirais (oicw, sniper, kalash, extincter, gauss gun, etc...)

et aussi tu peux refaire complètement half life 2 avec les changements d'armes et les nouveux texturages/skinnage de perso et ennemis : sa se passe toujours dans la console, tu tape maps * et tu séléctionne la map que tu désire du HL² original.

Il y a aussi quelques map de l'E3 2004 refaites

Posté(e)

Ouais bah après tout ce que vous avez dit, ce qui m'avait l'air bien alléchant, j'ai décidé de télécharger substance... Qui se trouve être un jeu overbuggé! Je n'ai pas plus jouer plus de 30 secondes sans que ça bug... Hop poubelle le mod... J'essai l'autre alors...

Posté(e)

Bah oui mais avec un retour sur le bureau et un message d'erreur différent à chaque fois.... J'ai essayé missing Information, franchement il peut être bien si il est continué... J'adore l'arme qui casse tout (désolé j'ai pas le nom), la même qu'on les striders... C'est très pratique contre les Stalkers...

• 1 month later...
Posté(e)

Si tu veu un mod où il ya a les armes que tu réclame, télécherge HL2 CTF mais il y a très peu de serveur et très peu de mondes qui y jou (dommage il est pourtant pas mal) en plus, les bots ne sont pas disponible à l'origine. :'(

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.