alguez Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Posté(e) le 8 mars 2006 Bonjour a tous, j'aimerai acheter HL² (en magasin) pour surtout pouvoir rejouer a CS, j'ai vu récement sur steam que quand l'on créer un compte, il ne demande plus de clefs cd, et qu'on ne peut que acheter les jeu. En clair j'aimerai savoir comment sa se passe si j'achete half-life², si je pourrai jouer a tous les jeu dispo sur steam, et comment sa se passera pour la clef cd et l'instalation steam. Merci a tous
caouecs Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Posté(e) le 8 mars 2006 Bonjour, tu peux toujours mettre ta clé sur Steam
alguez Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2006 ok, si tu le dis c'est que sa doit etre vrai (perso hier j'ai pas trouvé ou). Merci beacoup
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Posté(e) le 8 mars 2006 browse game => register a product i already own
MANUDU91 Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Posté(e) le 8 mars 2006 Pourquoi vous parlez toujours anglais quand STEAM est le sujet de la conversation ?
Cidji Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Posté(e) le 8 mars 2006 Pourquoi vous parlez toujours anglais quand STEAM est le sujet de la conversation ?[/quotemsg]Peut-être parce qu'à la base Steam est en anglais ? [:carljonhson:2]
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.