Demoniac0fr Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Posté(e) le 26 avril 2006 Un ami a acheté un nouvelle ordinateur avec comme carte graphique une ati radeon X700se et quand il joue a Half Life 2 ou CSS tout sarette et impossible de retourné sur le bureau... comment est ce possible vu que moi même j'ai une carte moins puissante que celle-ci. Quelqun connait une solution? (autre que de mettre a jour il a deja essayer)
Darth le vioc Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Posté(e) le 26 avril 2006 si on pouvait avoir un peu plus d'informations sur l'ordi utilisé, le matos, l'alim, l'OS etc..
Demoniac0fr Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2006 1Go de RAM processeur: ADM Athlon 64 X2 dual core processor 3800+ 1.99GHz windows XP familiale pack 2 sinon le reste pour moi c'est du chinois
silently Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Posté(e) le 8 mai 2006 Un ami a acheté un nouvelle ordinateur avec comme carte graphique une ati radeon X700se et quand il joue a Half Life 2 ou CSS tout sarette et impossible de retourné sur le bureau... comment est ce possible vu que moi même j'ai une carte moins puissante que celle-ci.Quelqun connait une solution? (autre que de mettre a jour il a deja essayer)[/quotemsg] j'ai excactement la meme carte et le meme problème ,je pense a une surchauffe vu que les blocages se font des que je joue longtemps et le ventilo qui arrète par de touner a fond ce que j'ai fait pour jouer sans prob: j'ai baissé la configuration graphic du jeu,la carte travaille moins et tient toute la journée tu lui dira que des que le jeu commence à ralentir,de vite le stoper sinon arret de force obbligatoire.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.