gmoncv8001 Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Posté(e) le 11 mars 2006 Alors voila je me suis rendu en jouant chez un copain qu'il n'avait pas les armes habituels a half-life (reskinner en tout cas) il m'as dit qu'on l'avait avec blue shift OR je ne l'ai pas pouvez me dire ou je pourrez le télécharger et son nom s'il vous plait merci d'avance.
AdHoc Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Posté(e) le 12 mars 2006 Blue Shift a été mis à disposition, gratuitement, à tous les possesseurs de Half Life². Si tu as HL², double-clique sur Blue Shift, dans la liste de jeux Steam, pour le télécharger. Sinon, tu dois l'acheter dans un des packs Half Life (HL Generation je crois ?).
fictif Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Posté(e) le 12 mars 2006 Salut On peut avoir blue shift gratuit rien qu'avec HL 2 ??? J'ai pas l'icone moi pourtant O.o
Rom1 Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Posté(e) le 12 mars 2006 Il faut HL1 pour Op4 et Blueshift (pack génération). Et les skin c'est le High Definition Pack qui est dispo sous steam pour HL1 et ses extensions.
fictif Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Posté(e) le 12 mars 2006 Ok, ca aurait ete bien d'avoir blue shift avec HL 2 gratuitement lol
ENYB0La Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Posté(e) le 14 mars 2006 Rectifiez-moi si je me trompe, mais il me semble qu'en achetant un pack Bronze, Silver ou Gold (Qui d'ailleurs, n'existent plus), tu obtenais Half-Life 2 et ses mods ainsi que Half-Life 1 et ses mods donc Blue Shift.
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Posté(e) le 14 mars 2006 c'est le silver et le gold qui te donnait droit à ca. J'ai pris le silver pour ma part :]
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.