Bloquer dans half life 2

ninjaku

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde ,

Oui je sais je n ai toujours pas fini half life 2 :s

Mais je suis bloquer a un endroit dans l ancienne prison .

je dois placer trois mitrailleuse car un paquet de garde arrive ,mais j ai beau les placer a differents endroits il les fracasses a chaque fois et je me fait tuer car pas assez de vie .

Est se quil y a une technique speciale pour placer ses trois tourelles ???

Merci de vos reponses .

Posté(e)

Moi je les places la ou il y a les regenerateurs de vie et de bouclié et je me balade en tuant des enemis avec le mp7 (ya 1 caisse de chargeur dans le piece a cote).Et si les mitraieuses tombent, replace les avec le pistole antigrvité.

Posté(e)

Tu en mets une qui regarde à gauche, une à droite, ou tu veux.

Je ne sais plus s'il y en a 3 ou 4, voilà un espece de plan (c'est mes souvenirs, donc ça peut être un peu faux :P)

Les nombres representes l'emplacement des tourelles, les espèces de parentheses representent là où elles doivent regatder, et le TOI represente là où tu te caches :D

02dfeb16e926b50e5d0f55d7609at.jpg

Posté(e)

Moi j'ai une autre technique, celle du Lego©, certes plus long mais assez efficace.

Je m'amusais à récupérer tout les objets avant de sauter par la rambarde (armoire, caisse, bureau,...) puis une fois tout balancé, je passais de l'autre côté et je barricadais 2 entrées, ensuite je plaçais les autos mitrailleuses dirigé vers les autres sorties, et le tour et joué, un jeu d'enfant...

:-)

Posté(e)

je me baricade dans une cellule, deux tourelles dos à dos et une autre qui couvre les deux premieres, moi à coté je complete la couverture, je remet droit les tourelles et je renvoie les grenades.

Mais j'ai eu du mal aussi

Posté(e)
ce genre de réponses tu peux les garder...[/quotemsg]

Zut, excusez-moi... :sweat:

J'avais édité mon message, je voulais dire "Fais-le toi faire par les autres :) ", et je sais pas ce que j'ai foutu... Vraiment désolé :sweat:

Posté(e)

Je laisse les tourelles dans leur "placard" de départ mais je les tourne de façon à ce qu'elle regarde le mur en face du placard. Je me mets dans le placard vide et j'attends avec le shotgun.

Les tourelles ne peuvent pas jamais tomber et mes flancs sont couverts par les murs du placard.

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.