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CSPromod est disponible en version bêta 1.02, vous retrouvez le changelog dans la précédente news. Pour info, CSPromod c'est le mod avec une gestion de communication super m... oups, je voulais dire c'est le mod génial qui veut reproduire le Counter-Strike original sur le moteur d'Half-Life 2.

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À cool, test ça de suite.

Comme quoi ce n'est pas inutile de se plaindre:

While we originally decided after Beta 1.01 to only post news updates when new versions were available for download, we have been listening the community's recent criticisms of this policy, and your requests for more frequent updates. We recognize the community's dissatisfaction, and from here on out will be changing our policy concerning news updates; we will provide, at the very least, a weekly update on development progress. We apologize for any frustration that may have been caused; we hope that Beta 1.02 will serve as proof of our dedication to this project and the global CS community.

En gros vue que tout le monde fait la gueule de ne jamais avoir aucune information sauf quand un patch est dispo ou en test, nous aurons désormais une news chaque semaine sur l'avancement du mod.

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P'tis compte rendu ...

Déjà l'ajout du raccourcis vers le menu d'équipement est une excellente nouvelle pour ceux qui achètent à l'ancienne avec le pavé numérique.

Les grenades sont beaucoup plus agréables, elles ont bien perdu 5 kilos mais reste toujours bien trop lourde.

Niveau touché c'est un poil meilleur maintenant les hs sont bien rendu, sang ou étincelle selon l'équipement mais ça reste limité à la tête, pour le reste du corp c'est toujours très difficile de voir si l'on a touché.

Toujours ce satané bug avec le silencieu ... [:dunedain:8]

À noté un gros bugs qui fait que le round restart à l'infinie, en local avec des bots ou sur certains servers pas configurés.

Sinon ben y'a pasmal de truc sympas, suffit de lire le change log pour se rendre compte que c'est pasmal de chose symphatique même s'il n'y a aucun contenu réel ajouté.

J'espère qu'ils vont continuer à travailler dure sur le mod, là c'est une petite maj mais s'ils en font régulièrement ça va aller vite. :)

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Une BETA 1.02,c'est pas mal, mais bon vivement une 1.1, celle-ci est loin de corriger les bugs les plus gênants. Mis à part les grenades, y a pas grand chose de visible. De plus je ne peux plus acheter mes munitions que pas des binds :(

Sinon ça fait plaisir les serv sont pleins et ça bugge plus :)

Je ne serai content que quand on aura les sons radio, la correction des silencieux, ainsi que la suppression des bugs en observateur (surtout lors du round où on arrive).

En tout cas je soutiendrai promod jusqu'au bout moi :)

EDIT : et puis la communication, c'était un choix, mais vraiment pas bon :(

Heureusement que tout le monde s'est plaint :)

Posté(e)
De plus je ne peux plus acheter mes munitions que pas des binds :( [/quotemsg]

Ca c'est la façon oldschool, sur css c'était la même chose au début, puis Valve dans son optique de rendre css toujours plus simple d'accès avait retiré le bind achat 1clip "un chargeur", on achetait le pack de munitions ou rien ... Et maintenant même plus besoin de payer tout est livré avec l'arme, perso je préfère comme sur 1.6 ... :)

Sont mignons les joueurs de css, sur les serveurs, à demander comment on fait pour acheter des munitions . [:dunedain:4]

Le coup des fumigènes qui pètent en l'air c'est un sacré problême surtout que c'est très rapide, genre du spawn terro j'envois une fumi par dessus le mure pour ensuite passer mid, la fumi qui pète en l'air juste avant la pente ... [:dunedain:8]

Je me surprends souvent a tapper mes raccourcis clavier pour les sons radio, faudrait qu'ils les rajoutent sons sans le "Fire in the hole" qui souale bien à force quand même. [:dunedain:6]

Posté(e)

Toujours aussi déssus par ce mod. Vraiment pas sérieux.

Beaucoup trop de problème d'animation et sons a la vue spectateur (ou mort). Il va falloir attendre un ans a cet allure pour voir le mod réellement jouable en compétition avec un peut chance ... et d'ici la, Valve aurai mis a jour Css. Je pense que Cs promod est sortit un ans trop tard. Car maintenant les petits config se fait de plus en plus rares.

Mais en 2008 ces mods avancera plus vite

Posté(e)

Valve ne mettre jamais à jour CSS.. sauf pour le rendre plus amateur.

Et CS Promod n'est absolument pas la pour les petites configs.. comme si c'était ça qui motivait à faire ce mod..

Sinon j'ai enfin pu tester, vu que j'ai acheté CSS à cause de Black Mesa Source... Et ben je suis assez content pour la suite des choses, c'est clair que c'est super buggé (et franchement le mode spectator c'est pas ce qu'il a de plus important pour le moment), mais je trouve cela assez satisfaisant, ça se rapproche quand même plus de 1.6. Par contre les armes sont très peu précises encore. En espérant qu'ils avancent vite.

Posté(e)

J'ai quelques difficultées avec les armes et les mouvements, les straff sont étrangement rapide et le bunny c'est pas mon dada même si bon tampis si c'est ce que les pro veulent aujourd'hui, maintenant que les hs soit bien visible ça aide mais le reste du corp ? :??:

Pour ce qui est de la source tv, dans "l'interview" donnée à la communautée début août, Alex voulait en faire une toute nouvelle, beaucoup plus adapatée au retransmission que l'est celle de base, avec la possibilitée d'avoir un commentateur ect... J'espère qu'ils bossent encore dessus. :)

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