zakiod Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2004 [citation=18856,440,32][nom]smatcher a écrit[/nom]et elle se plaint la bleusialle ? moi j'ai un honneur à respecter et je vais sortir ce mod coute que coute, quitte à faire crever la moitié de la dev team. plus serieusement zakiod je suis desolé mais t'as dit que tu voulais bien mapper je t'ai pris au mot Sinon faut vraiment qu'on s'y mette je vais voir si je peux pas donner un truc à faire à chaqu'un. [/citation] Je me rapelle maintenant et oui je ve bien mapper mais j'aurais hL² mercredi au plus tard donc je n'ais pas le SDK (mais j'ais deja mapper avec Hammer) mais c'est pour bientot alors oui je ve bien mapper avec grand plaisirs même. Par contre je t'assure pas de super map au debut car je commence mais bon si ta besoin de moi je suis la!!!!
smatcher Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2004 ok on va voir, de toute facon faut etablir une charte graphique.
smatcher Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 [:smatcher] bon maintenant on y va toute la dev team rendez-vous sur le forum -> fini de rire
spikel Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 Heu...quelle programme c'est pour faire des mods HL²? parce-que hammer² c'est pour cs:source. est-ce que c'est SDK? et comment l'avoir?
Simcamb Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 [citation=19128,440,39][nom]spikel a écrit[/nom]Heu...quelle programme c'est pour faire des mods HL²? parce-que hammer² c'est pour cs:source. est-ce que c'est SDK? et comment l'avoir? [/citation]le SDK c'est le Software Developpement Kit, comprenant, entre autres, le nouveau Hammer, qui n'est certainement pas reservé à CS:S...
spikel Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 et je ne peux l'avoir qu'en achetant HL² je supose :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 [citation=19132,480,1][nom]spikel a écrit[/nom]et je ne peux l'avoir qu'en achetant HL² je supose :/ [/citation] exactement...
zakiod Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 Smatcher j'ais des idée de model d'armes faudrait que je les dessine (j'ais eu ces iddée en dormant)
naturalkillers Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 [citation=19141,480,3][nom]zakiod a écrit[/nom]Smatcher j'ais des idée de model d'armes faudrait que je les dessine (j'ais eu ces iddée en dormant) [/citation] En cour ? Car si tu reve de jeux, je te dis de decrocher un bon moment car ce devient grave :/ Bon, le log pour modeler est en dl
smatcher Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2004 ok. bon ma soeur est devenue tellement acro à cssource que je l'ai desinstallé ( juste pour sa santé mentalle ) et j'ai du virer le sdk avec. je remet tout des qu'elle aura oublié steam .
naturalkillers Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 elle devais avoir dans les 12-14; c'est l'age ou on adore ce genre de jeux. J'ai plus le net depuis 2 jour, smat, le dessin comme promis, je l'ai ramener mercredis, mais mercredis, aol m'avais deja couper ma conection. Pour le moment je ne fais rien a par colorier le uzi avec arcsoft photo studio, dès que j'aurais le net (se soir d'après ce que m'a dis un conseiller AOL) je te l'envairais par mail. Je le trouve très bien fait.
smatcher Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 ok bon je t'envoie par mail un fichier avec tes "directives" pour t'occuper du mod. sinon ma frangine c'est 11 ans. Mais penible, entre les sims 2 et counter strike source c'est invivable. et pourtant elle a une gamecube ( et meme timesplitters 2 dessus) [:edith] je te le passe en Message Privé finalement.
naturalkillers Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 reçu, ah quand je suis pas la, personne ne passe sur notre topic Je sais pas quand je récupérerais internet. J'espere au plus tot, tu a mis mes créations sur le site ?
smatcher Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 rien recu. ( ou alors j'ai supprimé avec tout le spam )
naturalkillers Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 [citation=20569,480,10][nom]smatcher a écrit[/nom]rien recu. ( ou alors j'ai supprimé avec tout le spam )[/citation] Je lui dirais de te le renvoyer Tros sten le truc, j'ai mis dans le fichier : Le uzi sans couleurs Le meme uzi en couleurs Et plusieures bannieres pour le mod
naturalkillers Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 je suis chez un voisin et je recupere internet ce soir, fallais mettre le driver a jour et je suis chez un voisin la et je dl la mise a jour ...
smatcher Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 et moi j'ai mes 512 mo de ram supplementaire ca va roxer ce soir.
naturalkillers Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 finalement, drivers pas marché, et achat d'un troisieme filtre ADSL non plus, j'ai récupéré ma ligne 56K en attendant ma ADSL, j'envoi a SHIO mes créations, mais sa prend 5 min pour un fichier paint de 20Ko ..
naturalkillers Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 sa a prit plus de 3/4 d'heure, mais c'est fait, pov gdb :/ Vais essayer d'up mes creations ptit a ptit.
Pymous Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 Ton scénario m'a donné envi de dessiner (artworks) des vaisseaux spatiaux et certains villes que tu mentionne dans ton scénario Si je fais un truc potable, je peux toujours t'envoyer l'image, on sait jamais ca pourrait te donner des idées Bonne cahnce en tous cas pour ce mod, j'aime bien le scénario en tous cas.
pilipiou Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 bon je vous dit bonne chance pour le mod mais bon faut recruter la
naturalkillers Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 pourquoi, j'ai manqué un truc ? J'ai quelques idée de scénario, je vais le copier ici, mais c'est mieux avec word... NEW-WORLD-CONFLICT - Multijoueur : Bon, je vais essayer d’équilibrer les scénario, les faire différemment, reprise de terrain, empêcher de détruire et sauvetage de VIP mais c’est assez compliquer car pour la guerre il y a une seule chose réelle : Les morts. J’ai pendant ces vacances réfléchit (oui, sa m’arrive) car les créateur du mod OverTheTop (qui au passage a l’air excellent) on eu une idée sublime que je ne sais pas si cette idée a déjà été exploité sur un jeu/mod : Réaprovisioner soit même ses munitions ! (Pas comme des jeux style Battlefield ou il y a une caisse avec munitions infinies). Dans ce mod, il y a une classe pilote ou tu a l’arrière des tranchées (ce mod ce passe dans la WWI) a trois cent ou quatre cent mètres, tu doit dans un camion charger des caisses de munitions, et les conduire en première ligne sans que ton camion ne se fasse détruire. J’ai vraiment beaucoup accroché a cette idée, aller sur le site, il est en anglais, j’ai eu assez de mal a lire le gameplay (désolé, je peut pas vous passer le lien car pour copier un lien je doit lancer AOL, et je ne peut pas sans ma ligne). Pour le moment, 3 pages de maps, sa fait plaisir Il y a pour l’instant que certaines photos, vais essayer de mettre sa sur papier. Désolé, rien ne se passe dans les pays tels que la Belgique, Suède, Danemark, Allemagne car tout simplement, je connais très très mal ces pays voir pas du tout donc les 3.5/4 de ces maps se passent en France mais je vais poster un truc sur notre site et sur vossey pour avoirs des idées de maps qui se passerait en Belgique (car a par eux je ne vois pas qui pourait répondre a mon appel sans oublier notre chuiche Bomber ) et aider moi je ne sais pas quoi faire de l’Afrique, je ne sais pas si on la met sous domination UE car c’est l’allié le plus proche mais on peut le considerer comme « neutre » car aucune bases UE serais en Afrique mais contre la protection de l’UE toutes les ressources Africaines serais envoyé a l’UE, vous en penssez quoi ? Car vaut mieux pour l’équilibre que l’Afrique sois neutre car sinon sa ferais pour plus de 760Millions (compte de 1995) d’habitant en plus donc proportielement près de 400Millions de soldats. NWC-CAEN : Nous sommes en 2109, l’alliance des nations unies américaines on, après un incroyable renversement de situations, ils frôla la perte de leurs territoires, des usines d’armements réduites a néants par l’aviations Européenne, une famine en 2105 et la guerre civile qui montrait son ombre. En 2109, le temps de crise pour l’Amérique était révolu. Ayant réarmer leurs nations, ils on lancés l’attaque générale visant l’avant poste Anglais qui n’a guère put résister juste le temps que l’alerte arrive en France. Les cargos et Comphips de l’alliance UNA (United Nations of América) on submerger le mur de l’atlantique qui pourtant a été réalisé dans le but d’empêcher ce genre d’attaque. L’UNA a débarqué ces troupes dans le complexe d’essais militaire de CAEN. - Objectifs : - UNA : Garder la ville ! - UE : Reprendre la ville ! GamePlay : Du Style de DoD_Charlie pour Day Of Defeat, mortiers, sauf que La il seront bien plus gros, canon que l’on peut utiliser (style Battlefield) Et je pense a une petite boucherie, la bataille Exactement comme que Stalingrad (Russie, 1942) ( www.secondeguerre.net pour plus d’informations ) NWC-GROSS CANONE : En 2111, le front de la 3em guerre mondiale c’est stabilisé dans une sorte de « guerre de tranchées », comme pour la 1ere de ces guerre, si lointaine déjà. Cette guerre a obtenu ce nom, car elle a plusieurs caractéristique de son ancêtre, des que du terrain est pris, il y a automatiquement une contre-attaque pour reprendre ce terrain, et les asseyant qui on gagner du terrain depuis quelques heures le perde automatiquement. L’UE, a développé des énormes canons pour littéralement défoncer et broyer les lignes de l’UNA. Cependant, l’UNA, mise au courant, lance l’offensive la plus importante depuis le Jour-j (le 6 juin 2109). - Objectifs : - UNA : S’emparer de l’usine ! - UE : Empêcher quelconques soldats de l’UNA d’entrer Dans la ville et de détruire les canons ! - Gameplay : J’imagine un jeu très bourin de la par de l’UNA mais très défensif de la par de l’UE puisque ils défendent une ville, une map du style DoD_avalanche pour les caches mais bien plus platte. Donc pour l’UE sniper et défenseur en prime. NWC-ASIATIC FRONT : En 2113, le front Asiatique n’a quasiment pas bougé pour cause que L’armée UE qui combat sur ce front qui est surnommé « armée rouge » manques d’armes performantes et utilise encore pour beaucoup de soldats le AK-92. Et du coté Nippons, l’armée de UDA (Union De l’Asie) locale qui combat, l’armée « chinosee » qui eux, utilise comme arme ce que l’on pourrais appeler un couteau tellement il est obsolète, c’est le MP40. Mais cette armée comble le manque d’armes par des soldats. L’armée « Chinosee » a enregistrer des pertes record d’une moyenne de 12 divisions/jours (1D=16000H) Mais a Grand renfort de l’armée « jap’ » qui utilise des armes qui étonnes encore nos armée par l’exelence de ses mécanismes (Le Dalbitsu 34) a lancé après avoir armer une partie de « chinosee » l’attaque G le 12 février qui a pour but de percer le front de l’UNA. Le 17, l’armé « rouge » a reculé de 250Km le front et menace de prendre la ville d’amour ou sont logé tout les chefs de nations de l’UNA. -Objectifs : - UE : Reprendre les drapeaux pris et évacuer les chefs de l’UNA - UDA : Empêcher les chefs de nations de l’UNA de s’enfuir ! Gameplay : J’ai pensé pour les rebelles a des gars avec beaucoup de munitions mais un nombre limité par ex (je prend le nombre de 32joueur car c’est le nombre maximum pour les serveurs multi) normalement, sa aurais fait 16Rouges et 16Asiat, mais comme les rouges on moins de munitions, d’armes, il auront plus de joueurs 13 Asiat contre 19 Rouges moins armées. NWC-ATTACK : En février 2114, la guerre mondiale, troisième de ce nom s’enlise comme son ancêtre la 1ere. Elle s’enlise dans des tranchés comme la 1ere mais bénéficie des avancées extraordinaire de la 2nd. Les généraux d’état major de l’UNA ayant récemment donner l’autorisation au nouveau général des troupes coloniales d’Afrique Kronprinz (originaire de l’ex-Allemagne) de lancer une attaque censé d’après lui détourner l’attention de l’UNA pour pouvoir reprendre Amiens, il demanda l’autorisation au commandant suprême général de toutes les armés de l’UNA le Maréchal (grade qu’il a hérité de l’ex-France) De Gaulle de prélever 3450 canons traditionnels, 28 Ultra canons (pièce supérieure a un calibre de 700mm) et 7 canons a plasma (a munitions illimité et a une énergie exeptionele) . Autorisation exeptionelement acquise car notre nations était vraiment en manque de canon, surtout d’Ultra canons depuis la bataille « Gross Canone » et de canon a plasma donc la fabrications après l’autorisation de l’école d’ingénieur militaire de …(ville X).pour mener une attaque donc il aurais trouver le secret en feuilletant le carnet de guerre de son ancêtre du même nom. Ce plan était de littéralement hacher les défenses et fantassin ennemis par des canonades incessante suivit de la progression de l’infanterie. Il n’aurais alors plus rester qu’a recommencer plus loin. Mais celui-ci, a eu les mêmes épreuves que son ancêtre lors de la 1ere guerre mondiale, il était pourtant sur de n’avoir aucune résistance car il a passer tout le champs de bataille au scanner infrarouge…les ennemis aurait-il un codeur ? - Objectifs : - UNA : Survivre au cannonades et prendre les canons ! - UE : Tirer sur tout ce qui bouge et avancer sur le champs de Bataille ! Gameplay : - Pour l’UNA je les pense très armés assez vulnérables au Canons mais avec le même style de galerie sous terraines Qu’avais les Vietcong pendant la guerre du vietnam. Même style de Cagna (Abri creuser dans la terre permettant a 3 soldats minimum de rentrer s’abriter sinon Ce sont des abris. Et un système de son pour pouvoir entendre le sifflement des obus. Pour l’UE, simple, je pense a des soldat sans armures Ou Presque, vulnérables a tout les tirs mais ou leur Quartier G est rapprocher des positions d’artilleries pour permettre des tirs soutenus avec viseur sniper, les Canons auront besoin d’être recharger et auront une capacité de tir d’un obus/3s. Les obus seront acheminer par camion. 7Obus/camion pour les U-C qui on une capacité de tir de 10coups/min et 45 Obus/camion pour les 3450 Autres qui on capacité de Tir de 15coups/min. Pour vous donner idée de ce que pourrais être les Ultra Canon. La première image, c’est la gross Bertha, le nom tient du nom de la nièce de l’ingénieur qui dessina le canon, il a été reutilisser pendant la seconde guerre mondiale par l’Allemagne qui ne l’a pas cédé après le traité de Versailles pour essayer avec ses énormes obus de percer une brèche dans la ligne Maginot, ce canon y a fait quelques trou, c’est vrai mais n’a jamais réussi a détruire la ligne de défense Française. Je ne sais pas (encore ?) ce qu’il est maintenant, dès que j’aurais accès au net je verrais sa. NWC-ONE SHOOT, ONE DIED ! : En mars 2115, la bataille lancé par Kronprinz s’éternise, la bataille a coûté déjà plus de 2186020 soldat de l’UNA et plus de 760200 disparut du au canons, dans le camp de l’UE, il y a moins de perte mais tout aussi dramatiques 1453000 morts et 77000 disparut dur au bombardements ennemis de leurs Comphips qui tire de tellement haut que seul les canons a plasma peut les toucher mais leur cadence de tirs est tros faible pour pouvoir contrer leurs attaques. Le Kronprinz se justifie au parlement de l’UE par la « saignée a blanc » de l’armée adverse, on peut lui en vouloir pour sont plan rater, mais il faut lui avouez que grâce a lui, Anvers a été repris et toute l’attention ennemis et sur cette régions et on peut se consacrer aux autres régions, mais par manque de munitions de canons et d’armes d’infanteries (il n’y avais présent 7 bataillions d’artilleurs et un bataillions de fantassin) , seul les canons a plasma tires encore, mais il en a pas assez pour faire un tir de barrage efficace et la bataille s’illustre maintenant par d’incécente attaque et par de barbares corps a corps. Cause ? Manques de munitions d’armes a feu … NWC-FRONT OUBLIÉ ? 2107, après que le Canada ai repris le flambeaux dans la fabrications d’armes lourdes, les Etat-Unis (l’UNA est une République Fédérale) on créé deux armée d’élite, les sturmtrüppen (Sections spécialisé dans l’infiltrations de l’ennemis et dans la destruction) de 100000 hommes chacune, envoyé par les sous-marins nucléaires 3G Menphis et Tolledo, en seulement 7 rotations, achemines ses deux armées dans un endroit très peu surveiller qu’est Thoukota, endroit peu surveiller car tellement minés par la guerre Russo-Danemark de 2058 et que toutes batailles menacerais l’explosion de réacteurs nucléaires de la l’ex-flotte de l’ex-URSS qui rouille en cale sèche, et la Thoukota est dangereusement proche des Etat-Unis (100Km tout au plus), cette régions a été oublié par les généraux de l’UE. Ces sections d’assaut sont spécialement entraîner aux maniements des armes, des explosifs et du combats au corps a corps, que ce passerait t-il fasse a la garnison de réserviste qui est a l’entraînement que depuis 2 semaines… - Gameplay : Armes ancienne pour l’époque, style AK-74 contre les dernières armes UNA qui auront des bénéfices incroyables de leurs entraînements, mais qui sauteront sur des mines gèleront a cause du froid, des rivières de glaces se brisera sous eux, les emprisonnant pour toujours … et L’UE auront, dans leurs combinaison, des détecteurs de Mines et un système de chauffage dans leurs Combinaisons Et auront une carte sur leur écran leur Montrant ou il Peuvent trouver armes, munitions, abris … -NWC-HARDCORD UNDERGROUND : Cette map, n’a ni de datte, ni de lieu de combat car c’est plus une map de « detente » car y’a pas de casse tete, style les drapeau ou autres, c’est que du combat pour ceux qui on tester The Trenches, une map du style TT_Trapped sauf qu’elle sera bien plus énormes (faut bien que le camion qui ramene les munitions roule ) avec plusieurs resaux de tranchées et au millieu, bah pour ceux qui ont tester cette map les trous d’obus, plus larges et les tranchées plus éloigné avec comme équipement : Canons, mittrailleuses lourdes (minimum la taille M-60 Américaine) mais pas plus de 4 par camps. J’ai besoin de savoir combien de place a chaque serveur pour paufiné le « scénario » simpliste de cette map.
Waterminator Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 :ouch: :ouch: :ouch: Eh bien votre mod va être génial s'il arrive à maturation !!!!!!!! J'ai lu le premier et le dernier post de ce topic et ça va barder ! J'espère au moins que vous avez des codeurs compétents pour toutes les subtilités des maps et pour créer le fichier fgd... Bonne chance je suis avec vous !
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