New World Conflict sur HL²

smatcher

Messages recommandés

• Réponses 771
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=17312,440,22][nom]pcampi a écrit[/nom]allez un petit post pour le remonter, au fait, il avance comment le mod ? --> j' ai la flemme de lire toutes les pages et me suis arreté à la 4ème :D

[/citation]

Depuis la 4, il a avancer, a la 9em page, tu a l'adresse du site ou tu peut suivre ceut qui a été deja fait. :)

Restez conecté sur not' site !
Posté(e)

Moi je ne m'y connais pas j'ai pas beaucoup de temps a consacrer mais je veu bien vous le consacrer genre aprendre a modeler ou a faire des maps ou etc ....

en gros Beta testeur ca ne me generais pas, ca ne me gene pas de passer du temps tout seul sur un jeu vide pour trouver les bugs !!

Sinon l'idee du mod a l'air vraiment top

Posté(e)

[citation=18732,440,28][nom]zakiod a écrit[/nom]Et!!! je viens de m'apercevoir que vous m'aver mis sur la liste des moddeurs mais je comprend pas???

[/citation]

Si quelqu'un t'a mis moddeurs (pas moi, je rassure) c'est que tu a dis que tu entrait dans la team, poyint-final :)

Posté(e)

[citation=18812,440,30][nom]moiiii a écrit[/nom]Lol;

Enrolé de force :lol::lol:

[/citation]

Ayé, tu est dans la team en tant que codeur toi aussi !

C'est ce que l'on appelle une "mobilisation" :o

-Ces vacances on été une hécatombes général Smatcher, nous avons perdu 75% de nos troupes modelisatrices.

- M'en fou, on remonte a l'assault, il faut que nous ayons sortit ce mod de l'infamis titre de projet avant noel ! Execution !

Qu'est ce que vous voulez que je face après sa moi ? :D

Posté(e)

et elle se plaint la bleusialle ?

moi j'ai un honneur à respecter et je vais sortir ce mod coute que coute, quitte à faire crever la moitié de la dev team.

plus serieusement zakiod je suis desolé mais t'as dit que tu voulais bien mapper je t'ai pris au mot :D

Sinon faut vraiment qu'on s'y mette je vais voir si je peux pas donner un truc à faire à chaqu'un.

Posté(e)

[citation=18856,440,32][nom]smatcher a écrit[/nom]et elle se plaint la bleusialle ?

moi j'ai un honneur à respecter et je vais sortir ce mod coute que coute, quitte à faire crever la moitié de la dev team.

plus serieusement zakiod je suis desolé mais t'as dit que tu voulais bien mapper je t'ai pris au mot :D

Sinon faut vraiment qu'on s'y mette je vais voir si je peux pas donner un truc à faire à chaqu'un.

[/citation]

Oui, un cahiers des charges serais grandement accepter ! :)

Ce serais plus simple aussi, par exemple :

Shio :

- finir pour le X/X/2005 la map Deathmatch N°1 et me l'envoyer par mail le X/X/2005..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.