smatcher Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 pas encore joué aujourd'hui ( foutu soeur et fourtu CSsource )
naturalkillers Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 Et moi j'ai 3 soeurs
naturalkillers Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 j'ai re-instaler BG hier, que de plaisir, plus tard, the trenches, mais depuis que j'ai re-jouer a BG et que j'ai vu des screen du mod WWI sur source, :love:
smatcher Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 mais pas pour toi bon j'avance ( chapitre nos bienfaiteurs ) [:edith] HL² fini. bon alors je me remet au mod, sinon vivement noël pour que je puisse voir comment c'est quand ca rame pas
naturalkillers Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 Sinon j'aime bien ton avatar, l'autre etait ..
smatcher Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 va jusqu'au bout de ta pensée
naturalkillers Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 [citation=16513,440,16][nom]smatcher a écrit[/nom]va jusqu'au bout de ta pensée http://www.tigress.com/incitatus/Stuff/Movies/Matrix/trinity.JPG [/citation] [:bzh] Dans matrix est est :love: c'te dame dans son vetement de cuire [:666]
smatcher Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 bon le vrai sdk est sortit cool
naturalkillers Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 [citation=16768,440,18][nom]smatcher a écrit[/nom]bon le vrai sdk est sortit cool [/citation] Encore une fois ... retour sur le site
smatcher Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 [:smatcher] vive la peche au topic
naturalkillers Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 C'est quand meme pas bon de poster tout simplement pour remonter le topic :/ Quoique c'est ce que je fait la.
pcampi Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 allez un petit post pour le remonter, au fait, il avance comment le mod ? --> j' ai la flemme de lire toutes les pages et me suis arreté à la 4ème
naturalkillers Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 [citation=17312,440,22][nom]pcampi a écrit[/nom]allez un petit post pour le remonter, au fait, il avance comment le mod ? --> j' ai la flemme de lire toutes les pages et me suis arreté à la 4ème [/citation] Depuis la 4, il a avancer, a la 9em page, tu a l'adresse du site ou tu peut suivre ceut qui a été deja fait. Restez conecté sur not' site !
naturalkillers Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 J'ai enregistré notre mod sur le site HL² fusion
Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 Moi je ne m'y connais pas j'ai pas beaucoup de temps a consacrer mais je veu bien vous le consacrer genre aprendre a modeler ou a faire des maps ou etc .... en gros Beta testeur ca ne me generais pas, ca ne me gene pas de passer du temps tout seul sur un jeu vide pour trouver les bugs !! Sinon l'idee du mod a l'air vraiment top
smatcher Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 ok pas de probleme on a besoin de modeleurs.
naturalkillers Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 je voulais inoguré mon mini-retour après une semaine de quiture de Pc par mon 1er posts ici. Et j'aurais besoin d'un screen du mod pour finir l'inscription du mod car il m'on dis qu'il avais refuser le mod car sans images ..
zakiod Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2004 Et!!! je viens de m'apercevoir que vous m'aver mis sur la liste des moddeurs mais je comprend pas???
naturalkillers Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2004 [citation=18732,440,28][nom]zakiod a écrit[/nom]Et!!! je viens de m'apercevoir que vous m'aver mis sur la liste des moddeurs mais je comprend pas??? [/citation] Si quelqu'un t'a mis moddeurs (pas moi, je rassure) c'est que tu a dis que tu entrait dans la team, poyint-final
naturalkillers Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2004 [citation=18812,440,30][nom]moiiii a écrit[/nom]Lol; Enrolé de force [/citation] Ayé, tu est dans la team en tant que codeur toi aussi ! C'est ce que l'on appelle une "mobilisation" -Ces vacances on été une hécatombes général Smatcher, nous avons perdu 75% de nos troupes modelisatrices.- M'en fou, on remonte a l'assault, il faut que nous ayons sortit ce mod de l'infamis titre de projet avant noel ! Execution ! Qu'est ce que vous voulez que je face après sa moi ?
smatcher Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2004 et elle se plaint la bleusialle ? moi j'ai un honneur à respecter et je vais sortir ce mod coute que coute, quitte à faire crever la moitié de la dev team. plus serieusement zakiod je suis desolé mais t'as dit que tu voulais bien mapper je t'ai pris au mot Sinon faut vraiment qu'on s'y mette je vais voir si je peux pas donner un truc à faire à chaqu'un.
naturalkillers Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2004 [citation=18856,440,32][nom]smatcher a écrit[/nom]et elle se plaint la bleusialle ? moi j'ai un honneur à respecter et je vais sortir ce mod coute que coute, quitte à faire crever la moitié de la dev team. plus serieusement zakiod je suis desolé mais t'as dit que tu voulais bien mapper je t'ai pris au mot Sinon faut vraiment qu'on s'y mette je vais voir si je peux pas donner un truc à faire à chaqu'un. [/citation] Oui, un cahiers des charges serais grandement accepter ! Ce serais plus simple aussi, par exemple : Shio : - finir pour le X/X/2005 la map Deathmatch N°1 et me l'envoyer par mail le X/X/2005..
smatcher Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2004 et on lui fait payer 15 euros par jour de retard
naturalkillers Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2004 [citation=18860,440,34][nom]smatcher a écrit[/nom]et on lui fait payer 15 euros par jour de retard [/citation] Deja qu'il est bénévole ..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.