New World Conflict sur HL²

smatcher

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=12164,360,39][nom]smatcher a écrit[/nom][:smatcher]

bon sang ils s'accrochent dans la cat.

je m'attendait à un gros truc suis pas decu :D

ok nat fait comme tu veux de toute facon t'as la liste de tous les membres ?

[/citation]

Oui, c'est fait un m'a deja renvoyer le mail :)

Il m'a dis qu'il etait toujours la mais qu'il n'avais pas le SDK² :/

[citation=12192,360,40][nom]wooley a écrit[/nom]Alors Smatch c'est dans quel etat ton mod ?

[/citation]

Pour le moment, sachant que l'on avais recruter la team il y a longtemps et que l'on a pas forcément garder le contact, on resence ceux qui veulent toujours faire la mod :)

Ps: go sur le forum du site :)

• Réponses 771
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

j'ai pas grand chose à ajouter.

Sinon je croyais que la team de la premiere version etait "dissoute".

Je vais tous les recontacter on sait jamais.

[:edith] au fait chandler ca te dit toujours de nous faire le coding ?

Posté(e)

[citation=12337,400,6][nom]smatcher a écrit[/nom]j'ai pas grand chose à ajouter.

Sinon je croyais que la team de la premiere version etait "dissoute".

Je vais tous les recontacter on sait jamais.

[:edith] au fait chandler ca te dit toujours de nous faire le coding ?

[/citation]

Le fichier que tu m'a envoyer avec les mail, j'essaye de les rejoindre, mais j'ai envoyer le mail a tout les moddeur inscrit sur le site seulement.

Et Shio est dans la team aussi, mais il n'a pas non plus le SDK²

Posté(e)

[citation=12341,400,8][nom]smatcher a écrit[/nom]ok

et trek personne me donne son avis ou quoi ?

[/citation]

Pas essayé

Et Shio (mappeur) c'est inscrit si tu pouvais lui donner les pv de admin :)

[:edith] Griladdd heu !

Pour sa tu ne sera pas recruté na !

Je dec, le site est deja crée mais un peu, on va dire que c'est pas le site definitif quoi :'(

Posté(e)

[citation=12346,400,11][nom]wooley a écrit[/nom]Moi aussi quand le temps sera venu du beta test, je veux bien vous aider ( a savoir j'ai été beta testeur de la version 8 et de la version 9 d' AOL ;) )

[/citation]

Ok, a dans quelques mois alors :)

Non je dec mais pour le moment faut s'inscrire sur le site :)

vait'en ramener des membres smatcher !
Posté(e)

bon alors je pense que la beta sera ouverte, m'enfin on sait jamais.

sinon je veut bien de l'aide pour faire des skin au site ( je sais c'est pas tres utile mais bon )

sinon on n'a pas vraiment d'artistes 2d pour tout ce qui est interface du jeu, textures, artworks et j'en passe.

Posté(e)

[citation=12367,400,13][nom]smatcher a écrit[/nom]bon alors je pense que la beta sera ouverte, m'enfin on sait jamais.

sinon je veut bien de l'aide pour faire des skin au site ( je sais c'est pas tres utile mais bon )

sinon on n'a pas vraiment d'artistes 2d pour tout ce qui est interface du jeu, textures, artworks et j'en passe.

[/citation]

Texture je peut :) enfin, je debute dans le texturing :D

Mais pour le code, il en faudrais un peu plus ..

Posté(e)

euh ouais en fait j'ai regardé vite fait mais niveau coding j'ai tout perdu ce que j'avais vu en 2 ans...

donc il faudrait vraiment que je m'y remette et ca c'est loin d'être gagné surtout qu'en ce moment j'ai le temps de rien foutre :sweat:

c'est un travail long et je sais pas si je peux vous grantir que je m'investirais suffisament :/

j'ai déja pas mal de boulot avec Vossey.com en plus de ma vie a coté :sweat:

je peux pas vous garantir ca désolé :/

Posté(e)

[citation=12543,400,19][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]euh ouais en fait j'ai regardé vite fait mais niveau coding j'ai tout perdu ce que j'avais vu en 2 ans...

donc il faudrait vraiment que je m'y remette et ca c'est loin d'être gagné surtout qu'en ce moment j'ai le temps de rien foutre :sweat:

c'est un travail long et je sais pas si je peux vous grantir que je m'investirais suffisament :/

j'ai déja pas mal de boulot avec Vossey.com en plus de ma vie a coté :sweat:

je peux pas vous garantir ca désolé :/

[/citation]

Pas de probleme :)

Bon, j'ai recu deux nouveaux mails de : boss1787, toujours dans la team et possède le SDK² il m'a dis qu'il etait pret a mapper et pourait peut etre modeler :)

Et l'autre c'est Jotte qui m'a dis qu'il n'avais pas le SDK² mais qu'il avais de l'experience dans le coding :)

Donc, le recencement est presque fini :)

Posté(e)

[citation=12713,400,21][nom]smatcher a écrit[/nom]j'ai le SDK²

sinon ok chandler je comprend, moi meme j'ai du mal entre le mod, internet et le lycée.

voila donc faites gaffe vous risquez de me voir peu souvent avec HL² :D

[/citation]

moi c'est avec la 3em, sa y est les vieux sa jase :D

Pour l'année du collège la plus importante j'ai eu les profs avec lequels c'est le plus dur d'avoir des points :/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.