Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 Voilà problème assez embêtant je viens juste de grimper dans l'aéroglisseur je fais 500 mètres sur l'eau j'arrive au chargement de niveau et là... rien.Le PC refléchit pendant 1 min puis s'arrête et le jeu reste bloqué sur l'écran de chargement. Si quelqu'un sait d'où vient le problème ce serait sympa de me donner la solution parce que c'est assez frustrant. Ou au pire si quelqu'un pouvait m'envoyer un fichier de sauvegarde de son jeu juste après cet endroit en espérant que par la suite le porblème ne se reproduise pas ... Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
KOrBO7 Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 Tu peux donner ta config stp? Sinon il me semble que ton "crash" surgit au moment du chargement d'un nouveaux chapite "danger nautique", essaye donc dans ton fichier config de hl2 de debloquer ce chapitre, tape "unlocked" au lieu de "locked"
Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 Merci quand même pour ta réponse KOrBO7 mais mon problème s'est résolut de lui même a force d'essayer.Comme quoi l'informatique n'a rien d'une science exacte... Désolé les admins pour ce topic de plus qui ne sert a rien.
despak Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 Moi je ne fais qu'essayer et ça marche pas ^^. J'ai en effet le même problème que tu avais. A chaque fois il y a un problème de chargement de niveau, c'est comme s'il ne pouvait charger qu'une seule fois un niveau. J'avais plus joué à Half-Life depuis un temps, et avant ça fonctionnait nickel ! j'ai une Radeon 9200 SE 128 2,8GHhz 1G de ram et bien assez de mémoire sur le disque dur.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.