GnOoUsi Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Une Nouvelle map en preparation ou qui est sortie pour dod source,je n'est pas tros lut j'ai juste vu un screen d'une map sur dod source , vous aurez juste à voir la steam news
Rom1 Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 Il s'agit de dod_Kalt, se déroulant sous la neige. Nofrag dit que Source a été enrichi afin de reproduire la glace et la neige de facon plus réaliste.
charlievpe Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 J'aime pas les petites maps comme Kalt ou Flash... J'aurais préféré une grande comme Charlie par exemple... Enfin bon, on verra ce que ça donnera...
charlievpe Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2006 En revanche CS_militia, je trouve ça pas mal ! (C'est bien la maison seule entre des rochers, non ?)
super69 Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 J'espère que ce ne sera pas un simple portage de dod_kalt car c'est une des plus mauvaises maps de dod, c'est un couloir !
chimeria Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Posté(e) le 3 avril 2006 Salut, savez vous ou je pourrais trouver des minicartes. (the main map area)les petites cartes qui se trouve en haut à droite de l écran. Merci
floyd Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 Explique mieux, c'est pour quoi faire ? Changer les skins des cartes ? Si c'est ça, tu peux en trouver sur FpsBanana : http://www.fpsbanana.com/?section=viewlist.guis.guis.main.56
chimeria Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 Non c'est juste pour moi établir des strats.
burzum Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 fais ``m`` durant le jeu sa va mettre la map plein ecran.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.