goldenrhesus Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 Salut à toutes et à tous Je suis bloqué au tout debut du niveau ,le chien m'a ouvert une porte ,je suis descendu et j'arrive devant un immense batiment bizarre,je descends sur les rochers monte sur un tuyau rentre dans le batiment et j'arrive à un endroit ou un rayon arrose des genres de cercueils qui defillent et là je ne sais plus qoi faire . Merci d'avance
manu83 Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 Salut ! J'me souviens plus de ce passage : / Peut être que d'autres sauront.....en tout cas, avec un petit screenshot, je saurais à coup sûr où tu es bloqué ....^^
AdHoc Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Posté(e) le 9 avril 2006 T'as vachement suivi l'histoire toi :sweat: Tu es dans la Citadelle. Pour continuer là où tu es, tu dois monter dans un des "sièges" en le regardant et en appuyant sur la touche Action.
manu83 Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Posté(e) le 9 avril 2006 nan, en fait j'y ai pas joué depuis un an et demi, et je l'ai fini qu'une fois xD
AdHoc Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Posté(e) le 9 avril 2006 nan, en fait j'y ai pas joué depuis un an et demi, et je l'ai fini qu'une fois xD[/quotemsg]Je m'adressais à goldenrhesus qui ne semble pas savoir que "l'immense batiment bizarre" est la Citadelle. C'est juste le centre de l'histoire quoi [:cracking:5]
manu83 Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Posté(e) le 10 avril 2006 Ouep. En plus je situe bien le moment, quand j'ai lu ton post j'ai vu tout de suite ^^ C'est un passage important au niveau de l'histoire, c'est clair ! Mais concernant goldenrhesus, ça fait quelques jours qu'il n'a pas répondu, peut être s'est-il débloqué, et ne vient pas le signaler : / J'aime pas ça
spawncoloni Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Posté(e) le 23 avril 2006 encor un boulet qui joue a half life juste pour jouer et qui ne prend pas le temp de l'admiré [#ff0000]TT - 1 mois[/#ff0000]
Jooreixo Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Posté(e) le 23 avril 2006 Merci de prendre soin de respecter les autres membres.. et d'apprendre à écrire en français.
kolanta Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Posté(e) le 25 avril 2006 Bah c'est trop simple ce passage, il faut monter dans les sièges qui ne se font pas "lasérifié", (parce que sinon on est mort) et on après on admire les graphismes parce qu'il n'y a que ca a faire
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.