Danzka Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Posté(e) le 16 février 2006 Bonsoirs j'ai donc acheté Dod Source cette apres midi,je l'ai installé dans steam jusqu'a la pas de probleme,ensuite je vais dans "Mes jeux" il y a entre autre cs "100% pret" ... et donc DOD Source "Mise a jour : 30%,je voudrais savoir si c'est normale que cette mise a jour soit si longue,car elle n'est que a 30% alors que je l'ai lancée il y a 2h30 voir 3h je veux jouer moi :cry: :sweat: :cry: ? Merci de vos reponses
PrHopHet Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Posté(e) le 16 février 2006 Tu es chez Free comme fournisseur internet?
Danzka Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2006 non Tele 2 je tourne aux alentours de 5 mega et dans parametre de steam ma vitesse de connexion je l'ai mise en Lan/T1>1M ( c'est ça qui me parrait louche ^^)
ActarusProcyon Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Posté(e) le 16 février 2006 Faut pas oublier qu'il y a eu le weekend gratuit, et apparemment ça a été un succès. Il y a peut-être beaucoup de monde qui sollicite les serveurs Steam, ces jours-ci...
Danzka Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2006 Oui ce matin c'est bon merci
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.