PgunMan Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 [citation=25302,80,20][nom]manautop a écrit[/nom]moi je dis si il sors en décembre c'est qu'ils ont pas [g]peur du piratage[/g][/citation] tu rigole ? pourquoi alors avoir crypté leur fichier du pré-load ... c'est pas une crainte ca ? moi je pense que oui... et aussi valve a telement les boules que une mesaventure se reproduisent que même la boîte et dans un coffre fort :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PgunMan Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 [citation=25296,80,14][nom]salamonjonathan a écrit[/nom]Encore une autre news... Vossey dort aujourdhui... PC Gameplay Magazine to [g]Review Half-Life 2[/g] by Chris_D @ 5:13am Saturday 18th September, 2004 Our friends at HalfLife-2.nl, has reported that Belgian/Dutch PC Gameplay Magazine will, in their issue out on October 5th, be reviewing Half-Life 2. According to the news post at HalfLife-2.nl, the magazine says they have played through the full game and will be releasing a full review with 50 brand new screenshots. Once again, this shows that the game is getting ever closer, and soon we'll be able to find out if the long wait has been worth it. We'll keep you posted on any further developments. Thanks to our forum member Xrenity for posting the information in this forum thread. J'ai pas tout compris mais ca a l'air assez bizarre... source : www.halflife2.net comme toujours...[/citation] c'est clair non ? nouvelle preview du jeu on en a vu des tonnes, donc ton poste es inutile tous comme le mien vu que je te contredit... à moin que je me trompe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 [citation=25303,99,2][nom]apophis76 a écrit[/nom]imagine qui sort le lundi 18 octobre 2004 tu voudrais pas l'avoir le samedi 16 octobre 2004?[/citation]Ca n'empeche pas ce que j'ai dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 lebonetebreux je trouve que tu a totalmement tord . Les graphisme non pas dutout vieilli au contraire on ajamais vu de graphisme aussi realiste ( contrairement a d'autre jeu qui privilegies des eclairage super eclairer et tres colorer rend un jeu asser beau ( far cry ou doom 3 ) , se sont des technique qui permettent une impression de Beau . Alors que dans Half-life 2 les couleurs sont beaucoup plus real( plus travailer ),ainsi que les eclairage . personelement je pense totalement l'inverse , tu juge trop vite . meme si tu precise dans la video c'est pas une raison pour dire ca . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MappaM Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 Lol, la traduction est incule dans la RC. L'editeur ne traduit pas! Tu crois vraiment que ils vont apprendre le rôle de chaque fichier du jeu pour le traduire, installer des programmes de mapping, de recompilateurs alors que plein de gens che valve le savent ou les ont déja? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 [citation=25303,80,21][nom]apophis76 a écrit[/nom]imagine qui sort le lundi 18 octobre 2004 tu voudrais pas l'avoir le samedi 16 octobre 2004?[/citation] honnetement ... non j'en ai strictement rien a faire... Le jeu sortira quand il sortira ca m'empechera pas de dormir, loin de la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 putain depuis le temps il faut bien esperer que cette fois ci c'est bien la bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 [/citation]Alors que dans Half-life 2 les couleurs sont beaucoup plus real( plus travailer ),ainsi que les eclairage . personelement je pense totalement l'inverse , tu juge trop vite . meme si tu precise dans la video c'est pas une raison pour dire ca avec le temp de retard + le temp de developpement j'espere au moin que l'impression sera "les couleurs sont beaucoup plus real" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mystikvoodoo Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 Bah, moi, je trouve que half life 2 explose Farcry et doom III rien qu 'aux vues des videos. Je parle bien de la globalité du moteur et non seulement de textures, les animations dechirent tout, ca fait tellement vrai ! :pt1cable: :pt1cable: Ca me rappelle trop HL 1 (je parle de l' effet emotif). Je me demande meme comment cela est possible tellement c' est bluffant. il faut dire aussi que ce se sont des videos et que ce fut la meme chose pour doom III (il mas enormement deçu). Mais je me rassure en me disant que ce jeux est produit par valve et que ID sofware malgrés lui n' as jamais produit de grosses revolutions video-ludiques.(a part peut etre au niveau technique mais les graphismes ne font pas un jeux) quand on regarde Les vid d' halflife², on se sent vraiment dans un autre monde, tout a l' air si immense ... :pt1cable: again ! Auras t-on enfin un jeu qui revolutionne le genre tel que HL1 le fit si gracieusement ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manautop Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 ah ouai mais bon je maintient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PgunMan Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 [citation=25312,80,30][nom]mystikvoodoo a écrit[/nom]Bah, moi, je trouve que half life 2 explose Farcry et doom III rien qu 'aux vues des videos. Je parle bien de la globalité du moteur et non seulement de textures, les animations dechirent tout, ca fait tellement vrai ! :pt1cable: :pt1cable: Ca me rappelle trop HL 1 (je parle de l' effet emotif). Je me demande meme comment cela est possible tellement c' est bluffant. il faut dire aussi que ce se sont des videos et que ce fut la meme chose pour doom III (il mas enormement deçu). Mais je me rassure en me disant que ce jeux est produit par valve et que ID sofware malgrés lui n' as jamais produit de grosses revolutions video-ludiques.(a part peut etre au niveau technique mais les graphismes ne font pas un jeux) quand on regarde Les vid d' halflife², on se sent vraiment dans un autre monde, tout a l' air si immense ... :pt1cable: again ! Auras t-on enfin un jeu qui revolutionne le genre tel que HL1 le fit si gracieusement ???[/citation] dans ce que tu dit il y a un coté de vrai.. le coté que les graphismes ne font pas un jeu . regardez counter-strike avec les graphs demodé... pour moi Far-Cry et Doom 3 son des revélation video mais pour le scénario .. Doom3 ca passe mais far cry il est beau c'est tous ( je refais le jeu entier juste pour L'ia et les graphismes qui son à trouer le cul ! ) Doom3 joue surtous sur les jeux de lumières et la modelisation des personages... Half-Life 2 regrouperas ,de la bonne modelisation des personages, des graphisme correct,des scènes scripté au moment qu'il le faut ( pas comme doom3, ou tu le fini une fois et c'est tous. ) et un gameplay, qui selon moi va vraiment boulverser le monde des fps... voila un peu ce que j'ai à dire.. il y a interet que je sois pas décu par le jeu sinon valve a fais une si longue attente pour rien :'( bref vivement que hl2 sorte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 salamonjonathan, ton premier commentaire est inutile puisque nous avions déja été informé de cette news (qui n'est qu'une confirmation) à travers les commentaires (regardent les liens sur la première page des commentaires). Et t'a 2eme news avec le petit commentaire cinglant pour vossey est, comme le dit PgunMan, toujours aussi inutile. Renseigne toi un peu mieux la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 wouawww!!! ca fait du bien une news pareille !! enfin nous alons etre reelement fixer (bientot) sur la config necessaire de nos pc !:??: Maintenant un pti coup de gueule !! : je viens de lire tout les postes de ce forum ! : et y'a rien de plus pénible de lire des post comme : "va voire plus haut la reponse y est !!" , ou alors "ton post est inutile , nous avons parlez de ca la semaine derniére !", si vous prenez la peine d'ecrire faite le pour quelque chose d'interresant et pas juste pour dire que ce commentaire vaux pas deux balles parcequ'il n'est plus d'actualité ! ( de par le fait votre commentaire l'est aussi). Et si vous prenez encore la peine de repondre a quelqu'un : ne lui dite pas vas voire plus haut , mais donnez lui la reponse ca va tout aussi vite meme si on en a deja parlez avant car tout le monde ne prend pas la peine de se tapper les 120 poste de chaque forum a chaque fois !!!!!! Merci et bon dimanche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwenk13 Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Je suis d'ac avec toi, aocbleu... Et sinon, Argh, mon coeur de vieux, va t-il tenir???? (Et mon PC aussi??? Et ma femme aussi??? Et mes enfants (2 fils que j'éveilles aux joies de HL et de Dod !!!)) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-KGB-Biker Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=25317,80,35][nom]gwenk13 a écrit[/nom]Je suis d'ac avec toi, aocbleu... Et sinon, Argh, mon coeur de vieux, va t-il tenir???? (Et mon PC aussi??? Et ma femme aussi??? Et mes enfants (2 fils que j'éveilles aux joies de HL et de Dod !!!)) :)[/citation] Ahh c'est bien ça! un pere de famille qui s'interesse à hl et dod!!tes enfants pouront que te remercier dans le futur!Bon jeux a tout le monde et patience pour hl²! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoutmanz Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 News%20|%2019%20Septembre%202004%20|%2013h41 Half-Life%202%20sortira%20le%201er%20octobre.'>Half-Life 2 le 1er Octobre !!! EDIT : mouai bon, j'avoue, c'est un fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 shoutmanz, la blague est nulle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Tres drole ha-ha je suis mort de rire Bien essayer quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=25321,80,37][nom]shoutmanz a écrit[/nom]News%20|%2019%20Septembre%202004%20|%2013h41 Half-Life%202%20sortira%20le%201er%20octobre.'>Half-Life 2 le 1er Octobre !!! EDIT : mouai bon, j'avoue, c'est un fake [/citation] pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Donc le jeu est pour novembre ou avant novembre encore attendre,attendre je n'aime plus ce mots > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 je sais bien que vous ne pouvez pas inventer les news mais c'est très calme en ce moment sur vossey... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babybele Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 je sais bien que vous ne pouvez pas inventer les news mais c'est très calme en ce moment sur vossey... >> heuu, ils ont surment pas que ça a faire tu sait... t'a qua proposer des news toi si t pas conten, ou propose toi pour aider :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphayoda Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Allez ! Soyez patients toutoutoutou, pour vous consoler il y a Call of Duty united offensive.. ça détend et c'est beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 HL:Source et CS:Source sont rentrés en RC aussi... (pdt les dernieres 24h) enfin si les gens de vossey veulent faire la news, y trouveront bien les sources ils doivent connaitre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zefree Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=25331,120,5][nom]VaultCitizen a écrit[/nom]HL:Source et CS:Source sont rentrés en RC aussi... (pdt les dernieres 24h) enfin si les gens de vossey veulent faire la news, y trouveront bien les sources ils doivent connaitre...[/citation] Je crois que ça a déjà été précisé, mais bon... c'est le GOLD qui est important maintenant Allez s'il vout plait sortez le en octobre !! :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.